Contrôle des avis
3 449 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2015

Tout proche de la gare de Urubamba, cet hôtel qui a l'air de construction récente offre des chambres confortables, sobrement décorées
Le jardin qui donne sur d'anciennes "terrasses Incas" est très fleuri, l'ambiance est sympathique et relaxante
Hélas, le restaurant n'est pas à la hauteur... service indiférrent, nourriture "bâclée" et sans goût.. même le petit déjeuner est sérieusement à revoir

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2015

Accueil parfait ! chambre spacieuse, bien décorée, belle salle de bains.
Bar et restaurant accueillants, excellente cuisine, petit-déjeuner exceptionnellement bon et varié. Belle décoration des lieux communs, piscine intérieure/extérieure, un régal lorsque l'on rentre d'excursion., bref un hôtel magnifique et c'était très dommage de n'y rester qu'une nuit....à recommander sans modération !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2015

Carrément le plus bel hôtel de notre voyage au Pérou !

Magnifique lieu de sérénité et de tranquillité.

Bel accueil tout en fluidité.

Les chambres sont grandioses, parfaites, la terrasse pour celles du bas sont incroyables avec leurs aménagements extérieur et pareil pour l'intérieur.
Sobre et décoré avec goût, tout pour y passer une excellente nuit.

Le restaurant est immense, sobre avec une magnifique cheminée centrale, la carte riche et la cuisine raffinée. De plus, il est possible de prendre les sandwich-hamburger de la carte du bar sur demande. Pour ma part, le ceviche de thon vaut le détour, un régal.

Le petit-déjeuner est à tomber, la diversité des produits proposée ainsi que la qualité sont exceptionnelles. Un service tout en ordre.

Vraiment dommage de n'y passer qu'une seule nuit !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du bas afin d'avoir une magnifique terrasse
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Isaac P, Guest Relations Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2015

Merci d'avoir choisi à Tambo del Inka!

Malgré avoir été juste une nuit, je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre propriété, nourriture, cuisine, restaurant, bar, personnel et le service.

Je souhaite vraiment que vous pouvez nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir et nous permettre de partager avec vous à nouveau partie de la magie de notre propriété.

Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

Nous avons passés 3 nuits. L hôtel est tres beau, la construction récente s intègre très bien dans le
cadre.
Un réel effort d urbanisme et d intégration a saluer ( rare pour le pays)
Le service ainsi que le qualité de la cuisine sont très bon. Cependant au vus des prix il est regrettable que le jacuzzi ne soit accessible que pour les femmes.
L'hotel reste un des meilleurs du Pérou, et le séjour y est tout a fait agréable.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Isaac P, Guest Relations Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2015

Bon après-midi,

Merci d'avoir choisi à Tambo del Inka!

Il est bon de lire votre comenatrio et apprécier toute son expérience a été excellente sur notre propriété.

Merci pour vos commentaires sur notre personnel, le service et la propriété.

Très reconnaissant aussi pour souligner la question de la SPA et jacuzzi dans les femmes.

Je l'espère pour servir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel moderne et grandiose dans un magnifique jardin au bord de la rivière Urubamba. Chambres spacieuses et contemporaines, on préfèrera celles avec vue sur la rivière au rez de chaussée qui bénéficient d'un petit salon extérieur. Magnifique salle de bain moderne et dressing séparé.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Isaac P, Guest Relations Manager de Tambo del Inka, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2014

Merci d'avoir choisi Tambo del Inka!

Je suis trop heureux de lire votre comenatrio et sais que vous aviez une grande expérience dans notre station.

Comme vous l'avez dit, nos chambres sont très spacieuses et clair que ceux qui sont au niveau du sol avec une terrasse extérieure, avec vue sur la rivière Urubamba et la neige.

Je espère pouvoir visiter à nouveau dans un proche avenir.