“Satisfaisant”

San Agustin Urubamba Hotel
N° 16 sur 28 Hôtels à Urubamba
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Cadre joli en bordure d'un cours d'eau. Nous avions une suite. Belle chambre avec salon. Salle de bain nette et assez grande. Le jardin est beau avec une petite piscine. Il y a un bar et un restaurant. Nous avions un menu imposé car en demi pension. C'était correct sans être extraordinaire. Bien avant de partir au Machu Picchu.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

cest l'hotel qui nous à le moins plus durant notre sejour au perou.
niveau restauration c'est pas mauvais mais sans plus.
au niveau des chambres cest banal avec un point negatif,cest la propreté car sous les lits une enorme couche de poussiere qui laisse à desirer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de la chaîne San Augustin International. Il est joliment décoré avec une belle piscine, de jolies pelouses, des patios .... Par contre il donne sur la rue donc certaines chambres sont très bruyantes à partir se 3:30 du matin. Il se trouve sur la route pour la visite du site de Machu Picchu. Le wifu marche très bien. Les 2 PC à disposition également. Les chambres sont très propres et de taille moyenne. Le petit dej buffet est bien varié y compris à 4:30 du matin quand vous vous levez tôt pour partir au Machu Picchu. Le personnel est sympathique et serviable. Quant au restaurant la carte est identique avec celle de Cusco mais les prix varient parfois de 5NS en plus ou en moins. Nous n'avons pas compris pourquoi.
Je recommande.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 octobre 2013

Encore une fois un hôtel dans un ancien monastère. L'ambiance y est restée très agréable et les jardins sympathiques. La nourriture et le petit-déjeuner sont à la hauteur. Seul la localisation est un peu perdue au milieu de rien!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel situé sur la route d'Ollantaytambo qui mène au Machu Picchu. Les chambres sont réparties dans différents petits bâtiments colorés d'un étage avec un joli jardin. La chambre était simple mais propre avec TV et chauffage d'appoint, la salle de bain (baignoire et sèche-cheveux) propre également. Le diner était médiocre quant au petit déjeuner le buffet était inexistant et le pain de mie encore congelé ! Wifi gratuite avec 2 ordinateurs à la réception. Prix affichés : simple 85 €, double 98, triple 122.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

La situation de l'hôtel sur la route d'Ollantaytambo n'est pour le moins pas exceptionnelle. La chambre était correcte, sans plus. Au bar, 2 canettes de tonic chaudes facturées 40 sols (15 dollars) plus chères que sur les Champs Elysées et au restaurant des prix très élevés pour une cuisine particulièrement médiocre. A la réception, des hôtesses qui ne parlent qu'espagnol et qui ne rendent pas la monnaie quand vous réglez en dollars. Ca ne vous met pas forcément de bonne humeur... Sans conteste le plus mauvais hôtel de notre séjour au Pérou.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Hotel dans un ancien monastere. Magnifique cadre tres reposant , les chambres sont repartis autour de petit patios style cloitre . Elles sont belles et confortables ; Le restaurant est tres beau mais la cuisine est tres banale . La situation est un peu perdue , seul reproche .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille