“MENU SUR IPAD” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tandory

Tandory
Classé n° 5 sur 924 Restaurants à Montevideo
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Pocitos
fecamp normandie
“MENU SUR IPAD”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

en effet le menu vous est présenté sur une tablette photos a l'appui et bien commenté par le propriétaire cela n'est pas courant.pour la qualité du repas pas de problème goutez le risotto au melon et les chipirones vous serez séduit .les poissons sont frais par contre diffiçile de reconnaitre la variété.pour les vins pas de problème vous goutterez les malbec si vous aimez bien sur.restaurant excentré de la ville taxi obligatoire mais les prix sont tellement bas inutile de faire l'impasse.bon service mais un peu trop rapide vous risquez de vous retrouver dans la rue 40 minutes maxi. prix du repas élevé pour le pays.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“Excellent choix en dehors de la Parrilla habituelle.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Après 2 passages (soir et midi) je dois vous avouer que ce restaurant sort des sentiers battus de la viande habituelle de l’Uruguay. Deja le menu est disponible sur un iPad par personne ce que je trouve très pratique, car nous pouvons consulter facilement les photos de chaque plat, en plus d’être avant-gardiste. Menu varié international bien présenté avec ingrédients de haute qualité. Je vous conseille le risotto aux champignons qui est tout simplement exquis. Dessert à la hauteur des plats principaux. Ne pas y aller pour la déco de la salle qui n’est pas à la hauteur du contenu des assiettes. Un incontournable à prix abordable pour les touristes, à ne pas manquer.

• Visité en mars 2013
Montevideo, Uruguay
“Le meilleur restaurant de Montevideo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je donnerai mon opinion en français pour que les francophones de passage à Montevideo puissent lire et passer par ce restaurant.
La plupart des restaurants de Montevideo sont des parillas et une fois que vous en aurez marre de la viande je vous conseille cet excellent petit restaurant.
Les plats sont trés fins, variés et l'attention du chef, qui vous aidera à choisir plats et vins est excellente. Il a beaucoup voyagé et vous pourrez déguster chez tout type de cuisine.
Restaurant plus que recommendable pour ceux qui sont de passage à Montevideo

• Visité en novembre 2012
Montevideo, Uruguay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Si vous passez par Montevideo ne manquez pas de vous arrêter au restaurant Tandory en plein cœur du sympathique quartier de Pocitos. Pour nous, voyageurs expérimentés et amateurs des différentes cuisines du monde, ce fut une découverte que nous recommandons vivement. L'accueil est excellent, le service attentionné: Le chef,Gabriel,est toujours en salle pour conseiller les hôtes et les guider dans le choix des mets. On a l'impression d'être privilégié. Le menu est le reflet de l'ample expérience du chef acquise sous toutes les latitudes.Il marie à ravir les produits locaux avec des épices exotiques peu connues dans le pays.La carte est riche et variée.Nous avons particulièrement apprécié la queue de beuf ( met paradoxalement difficile à trouver dans ce pays carnivore!), le cassoulet aux rognons de mouton et le gratin des fruits de mer.A signaler aussi les entrées très inventives et les succulents desserts.La carte des vins est très complète et propose aussi bien des vins importés que des vins de la région.
En conclusion on peut affirmer que le rapport qualité-prix le situé certainement parmi les meilleurs établissements de Montevideo

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Une excellente surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

De passage 2 jours à Montevideo, j'ai trouvé Tandory grâce à un site Internet. Le restaurant est situé à environ 10 minutes de la plage Pocitos. Le restaurant est situé dans un quartier résidentiel. Le cadre est très agréable et la musique de bon gout. Le service est au petits soins. Concernant la carte elle est très variée, vous pouvez même bénéficier de 2 menus "ejecutivos" au choix au déjeuner. Les plats sont raffinés et bien présentés. Les prix sont très corrects. Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce restaurant et je le recommande !

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tandory ont aussi consulté

Montevideo, Département de Montevideo

Vous connaissez Tandory ?