“simple et propre: chambres quadruples et sextuples idéales quand on voyage en famille”
Avis sur Sur Hotel

Sur Hotel
N° 41 sur 86 Hôtels à Montevideo
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avions opté pour cet hôtel car nous voyageons avec nos trois enfants (ados) et il proposait une chambre sextuple de bon rapport qualité prix.
L'hôtel a été réhabilité récemment et semble neuf.
Il y a des chambres doubles dans la partie neuve qui sont très grandes, avec baignoire balnéo, etc.
Le problème, dans la chambre sextuple, c'est le manque de place! Même à 5, on avait du mal à ne pas se marcher les uns sur les autres avec les valises et les sacs!!
Dommage, l'hôtel ne dispose pas d'un petit coin salon pour compenser le manque de place, cela aurait été bien utile pour bouquiner, écrire une carte postale ou que les enfants jouent...
Les chambres donnant sur la rue Maldonado sont un peu bruyantes mais l'ensemble est satisfaisant: propre, pas mal placé près de la vieille ville et le personnel est très gentil.
Nous n'avons pas testé les petits-déjeuners.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 août 2010

Bien situé, entre centre ville et Rio, cet Hotel se distingue pat la qualité de son accueil.
Le patron téléphone, recherche la perle rare avec un dévouement et un enthousiasme impressionnant.
La propreté et l'aménagement de la chambre sont très satisfaisants, à ce niveau de prix.
À recommander

• Séjour du août 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2010

Bien situé, à un prix raisonnable cet hotel offre une alternative à ceux qui veulent être pres du centre et disposer de chambres confortables, internet, et avoir affaire à un personnel souriant et aux petits soins.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2010

L' endroit où il faut aller à Montevideo, si vous voulez une chambre
moderne, de bon confort et bien équipée dans le centre ville,
personnel agréable, par contre petit déjeuné payant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 12 mars 2010

L'accueil est très sympathique, Rafael et son équipe sont aux petits soins pour vous. Ils prennent le temps de vous renseigner sur la ville .L'établissement est propre, les chambres sont arrangées avec goût.
Nous avons séjourné deux fois deux nuits et c'est là que nous irons si nous avons l'occasion de retourner à Montévidéo.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux