“Simple chic et bon”
Avis sur Garcia

Garcia
Classé n° 29 sur 1 168 Restaurants à Montevideo
Avis publié : 15 mai 2018

Une amie m'a invité dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Nous avions le choix entre la terrasse et l'intérieur. Nous avons opté pour déjeuner à l'intérieur, où l'ambiance est plus feutrée. L'accueil est bon, les serveurs très professionnels, efficaces et de bon conseil. Nous n'avons à nous plaindre de rien, sinon peut-être de l'addition un peu excessive, mais c'est partout pareil à Montevideo. La nourriture est d'excellente qualité.

Écrire un avisAvis (1 268)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2018

Le personnel est accueillant, la carte complète et variée, les plats excellents ! que dire de plus ?

Avis publié : 18 mars 2017

La viande est excellente à un prix correct. Le cadre à l'intérieur et en terrasse est agréable. Sauf que pour patienter, en attendant la viande, on vous propose gentiment "un petit plat de mariscos"...Il sera passable et surtout il vous sera facturé plus cher que les 4 portions de viande commandés ! Et pour vérifier ce prix exorbitant, ce plat n'est même pas indiqué sur la carte !!! Le serveur nous a totalement arnaqués car repérés comme touristes. C'est SCANDALEUX.

Avis publié : 7 novembre 2016

Bonne Parilla mais cher pour de la viande grillé des pommes de terre et des salades. Je vous recommande les côtelettes d'agneaux.

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Situé à Carrasco a deux pas de la mer, ce restaurant fut une belle découverte. J'y ai dégusté d'excellente côtes d'agneau cuites rosées comme demandé. Les autres convives étaient également très satisfaits. Service prévenant et sans reproche. Bonne table.

Les voyageurs ayant consulté Garcia ont aussi consulté

Vous connaissez Garcia ?