“Excellent restaurant sans prétention”
Avis sur La Pulperia

La Pulperia
Classé n° 8 sur 1 171 Restaurants à Montevideo
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2018

Cuisine de parilla , viandes grillées délicieuses, service impeccable , personnel accueillant et chaleureux

Écrire un avisAvis (1 610)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un lieu qui est la simplicité même. Aucun chichi mais juste l’envie de faire plaisir. Viandes exquises. Tout le monde participe à la cuisine. Tout se fait devant vous. Le vin est ok sans plus. On est pas très bien assis mais on y est bien! Bravo et merci

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner sans réservation.. forcément, le restaurant était plein donc on nous a fait gentiment patienter le temps qu’une table se libère, nous n’avons pas regretter car la viande est tendre, goûteuse et parfaitement grillée, le service est très sympathique. Je vous le recommande les yeux fermés

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Je le conseille fortement, allez-y tôt si vous ne souhaitez pas attendre. Le restaurant est tout petit.
Délicieux repas, la viande est très bonne. Une addition tout à fait raisonnable pour ce que nous avons eu.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

C'est juste .... Parfait.
N'hésitez pas à attendre avec une cerveja dehors si il y a une file d'attente car c'est clairement la meilleure parillada de Montevideo.
C'est tout petit sans Wi-Fi, mais c'est fait exprès car vous allez sûrement discuter avec vos voisins de table.
Le service est juste incroyable.
La bouffe est hallucinante avec les meilleures spécialités au grill.
Moi, j'opte d'habitude pour un boudin noir avec salade puis un 1/2 pulpon ou 1 asado entier + 1 bondiola manteiga e alho.... patate douce au feu de bois..... Tannat en vin. Et il y a les 3 marques de cerveja national au litre pas cher.
C'est juste l'adresse à connaître à Montevideo.

Les voyageurs ayant consulté La Pulperia ont aussi consulté

Montevideo, Département de Montevideo

Vous connaissez La Pulperia ?