Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com57 $US
Contrôle des avis
1 505 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2016

A deux pas de la mer, chambre immense décorée avec goût.
Il y a vraiment de la place, pour dormir comme pour travailler.
La salle de bain est très bien aussi, avec une baignoire - douche.
Des vins sont proposés à des prix très raisonnables, se laisser tenter n'est pas un luxe, et ceux que j'ai gouté étaient très bons.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses mais cela est au détriment de la pièce à vivre qui se trouve confinée avec le coin cuisine. L'éclairage est sommaire mais pour peu de nuits le rapport qualité/ prix est intéressant. Il est situé à 300m du terminal de bus ce qui permet de rejoindre colonia pour le ferry en direction de Buenos Aires. Enfin Un pressing se situe à côté ce qui n'est pas négligeable.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

On recommande fortement l'hôtel!! Les chambres sont assez grandes et confortables.
Le petit déjeuner est très complet.
Le personnel est très agréable et attentif.
Le stationnement est payant mais on peut aussi trouver du parking gratuit sur la rue.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
GERENCIAMYSUITES, Gerente de My Suites Hotel Montevideo, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2016

Cher Naissi,

Merci pour votre commentaire.

Je suis très heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour a My Suites.

Merci de nous avoir choisis pour faire partie de votre voyage.

Je espère que vous avez eu un beau retour dans votre pays.

Avec nos meilleures salutations,
Monica Rossi - Manager Général

Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Une chambre spacieuse, propre et bien équipé (il y a même un micro onde) avec un personnel attentionné et serviable, que demander de plus? L horel vous propose chaque soir une degustation decouverte des vins et de l huile d olive uruguayen. A faire...

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2014

grandes chambres, bonne localisation, bon wine bar (même si un peu tristounet), tarif compétitif, tout près des rambals pour la traditionnelle balade ou jogging au coucher du solei, c'est un bon deal à Montevideo. La machinerie de l'ascenceur résonnait beaucoup dans ma chambre (1003) dommage, c'est une défaut désagréable.

Astuce pour la chambre : Vérifiez l'emplacement de la chambre par rapport à l'ascenceur
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires