Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa
N° 6 sur 86 Hôtels à Montevideo
Le Gosier, Guadeloupe
“WAOUHHH”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Très sincèrement un des plus beaux hôtels que j'ai vus !
Très bien situé face à la plage et la mer, cet ancien bâtiment a été magnifiquement restauré et décoré. C'est fait avec originalité et avec goût sans sombrer dans le kitsch.
Nous avons été surclassés dans la suite Renoir, au 4ème étage, avec une belle terrasse et une magnifique vue.
Excellente literie comme d'habitude chez Sofitel, très belle salle de bains et douche, très nombreux produits mis à disposition.
Côté restauration, excellent petit déjeuner très copieux.
Et tout le personnel aux petits soins pour vous servir.
Bravo !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Camilla T, Assistant General Manager & Quality Coordinator de Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour "ba2bou"

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter du petit déjeuner au Restaurant 1921 et que le service de notre hôtel fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes totalement d'accord que notre suite Renoir est l’une des plus belles suites du Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa et nous sommes enchante de savoir que vous avez pu en profiter pleinement.

Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement, et restons a votre disposition.

Tres Cordialement,

Camilla T.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

L’hôtel est situé dans un édifice construit au début des années 1920 et totalement restauré en 2012.C’est un très beau bâtiment avec une architecture belle époque qui a été meublé de manière contemporaine, avec des vitraux colorés au plafond. C’est très réussi même si quelques sculptures laissent perplexes.
L’hôtel est situé dans le quartier de Carrasco avec des commerces et des restaurants de toutes gammes, il est loin de la ville (20mn en taxi, 40 mn en bus) et pas très loin de l'aéroport (10 mn en taxi)
J’avais réservé une chambre supérieure (premier prix) et j’ai été surclassé dans une chambre de luxe (je suis porteur d’une carte de fidélité). La chambre est grande, avec un king size , une longue table bureau, deux divans de type récamier, une table basse, une TV HD et une chaine Boose. La décoration dans lestons bruns est très soignée avec un plafond peint en sfumato.
La salle de bains, avec une douche et un grand bac en pierre, est séparée de la chambre par une cloison à claire voie, ce qui permet à la lumière naturelle de l’éclairer. La grande fenêtre, du plancher au plafond donne sur le Rio de la Plate, la vue est magnifique. Seule défaut, comme le bâtiment est classé au patrimoine historique, il n’est pas possible d’accéder au balcon.
La climatisation est inaudible et efficace.
L’insonorisation est parfaite, heureusement car la Rambla (avenue à 4 voies) sépare l’hôtel de la longue plage de Carrasco. Le WI FI gratuit est rapide (2 Mbs) mais est tombé en panne plusieurs fois
Le fitness center est petit mais suffisant, plutôt équipé cardio. Il y a un centre Spa et une piscine intérieure/extérieure, pas très grande et qui est plutôt un excellent bassin de détente. Le petit déjeuner est cher (30 $) comme dans tous les Sofitel. Le bar n’était pas terminé mais ce que j’en ai vu laisse espérer un très bel endroit.
Le personnel est très agréable, attentif et chaleureux, et tranche avec le personnel en général très formaté des Sofitel.
Le seul reproche est la lenteur (vraiment très lent) du room service et il n'y a pas de fontaine à café le matin dans le hall comme c'est généralement le cas dans les Sofitel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue directe sur le Rio de la Plata
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Camilla T, Assistant General Manager & Quality Coordinator de Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher "ParisMin",

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire vos commentaires. Nous apprécions la qualité descriptive de ces derniers.
Tous les opinions de nos clients sont partages avec nos équipes, le vôtre saura certainement les motiver a continuer leurs efforts pour pouvoir toujours apporter une meilleure expérience à nos hôtes.
Nous vous remercions aussi pour votre remarque à propos des temps de service de notre service en chambre. Nous avons déjà pris des mesures concrètes et efficaces pour réduire ces délais.

Au plaisir de vous accueillir prochainement a Montevideo.

Camilla T.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montevideo
Hyatt Centric Montevideo
N° 3 sur 86 à Montevideo
Smart Hotel Montevideo
Smart Hotel Montevideo
N° 7 sur 86 à Montevideo

Vous connaissez Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa

Établissement : Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa
Adresse: Rambla Republica de Mexico 6451 esq. Arocena, Montevideo 11500 , Uruguay
Location : Uruguay > Département de Montevideo > Montevideo > Carrasco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 86 Hôtels à Montevideo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Montevideo Casino Carrasco & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.