“Charmante petite pousada”

Los Jardines Colgantes de Babilonia Hostel Montevideo
“Charmante petite pousada”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

j'ai séjourné 5 nuits dans cette auberge en septembre 2013 et voici mes impressions objectives:
-Points positifs :
Il y a une grande cuisine aménagée destinée aux clients, la cours est fleurie et grande
J'étais en dortoir mixte (4 lits) mais j'ai eu de la chance d'occuper seul la chambre..super !!
La pousada est idéalement bien placée au cœur de la vieille ville et très bien desservie par de nombreux bus (la station de bus est juste derrière calle buenos aires). D'ailleurs si vous arrivez par bus d'argentine, vous pouvez prendre le bus CA1 depuis la station des tres cruces (demandez au chauffeur de vous lâcher à la calle buenos aires, et c'est plus éco que le taxi)
Pendant que vous êtes à la station des tres cruces profitez en pour récupérer des conseils et des plans de Montevideo à l'office du tourisme situé pas loin de la sortie .
Le personnel de l’hôtel est sympa , agréable et vous réserve un bon accueil.
Points négatifs :
Le quartier est réputé dangereux à la nuit tombée, si vous sortez le soir n'emportez aucun sac ou appareil photos..
La salle de bain est située a quelques mètres des chambres, il faut donc traverser la cours pour accéder aux douches et toilettes collectives... il n' y a pas de chauffage dans la salle de bain et la propreté à l’intérieur laisse parfois à désirer.
Le dortoir est très simple , il y a deux lits superposés... par contre le ménage n'a pas été fait une seule fois en 5 jours, poubelle non vidée, draps non changés et surtout serviette non changée et pourtant il n' y avait pas foule dans l’hôtel (c'est pour cette raison que ma notation est "moyen").
Le seul ordinateur est "squatter" toute la journée et toute la soirée par les employés de la pousada.
Le petit déjeuner n'est pas assez copieux, manque de fruits et de choses sucrées.
Petite précision, si vous vivez comme moi en argentine, prévoyez un adaptateur pour vos appareils électriques comme le téléphone portable par exemple.
De plus, l'hotel est constamment fermé pour des raisons de sécurité et il faut à chaque fois déranger une personne pour vous ouvrir...
En conclusion je recommande tout de même cet établissement bien situé et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Super accueil,
le couple qui tient l'hotel sont très agréable
J'étais en dortoir avec des lits très propres mais un peu cher 400 pesos Uru
Il y a une grande cuisine et une salle à manger
Les toilettes et salle de bain sont aussi très propre
Par contre le quartier n'est pas terrible mais pas loin du centre donc ça compense

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montevideo
Smart Hotel Montevideo
N° 1 sur 87 à Montevideo
Splendido Hotel
Splendido Hotel
N° 60 sur 87 à Montevideo

Vous connaissez Los Jardines Colgantes de Babilonia Hostel Montevideo ?

Informations supplémentaires concernant Los Jardines Colgantes de Babilonia Hostel Montevideo

Établissement : Los Jardines Colgantes de Babilonia Hostel Montevideo
Adresse: Sarandi 310, Montevideo 11005, Uruguay
Location : Uruguay > Département de Montevideo > Montevideo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 7 sur 32 Auberges/B&B à Montevideo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Los Jardines Colgantes de Babilonia Hostel Montevideo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Jardines Colgantes de Babilonia Hostel Montevideo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.