“Très Sympa”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très Sympa”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

On y mange bien (évidement des parillas excessivement copieuses) dans un cadre beau et animé ! Le prix est normal (35€ pour 3 avec du vin).
Si l'on a pas trop de temps pour faire du tourisme je pense ça vaut une étape !

Visité en mai 2014

• Serbe en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
241 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 241 votes utiles
“Incontournable pour tout amateur d'asado ! Un sacrilège de ne pas y déjeuner”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Cette ancienne halle avec son architecture de fer et de bois qui servait à stocker les marchandises exportées vers la vieille Europe a été reconvertie en temple de la viande (même si on peu aussi y manger du poisson) et donc de l'asado.
Les différents restaurants sont archi-combles, l'ambiance haute en couleurs et le spectacle y sont garantis, mais uniquement le midi car le Mercado ferme vers 18h00 et il est donc impossible d'y déguster tout type de viande le soir.
Ce serait un sacrilège de visiter l'Uruguay et d'ignorer le Mercado del Puerto, surtout si on est amateur de viande rouge. J'y étais venu rapidement il y a 10 ans pour mon travail mais n'étais resté qu'une courte journée et cela a donc été une de mes motivations pour revenir en Uruguay.

Visité en mai 2013
Montevideo, Uruguay
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Mercado del puerto”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet ancien marché a été reconverti en temple de la viande. Ambiance et spectacle garantis. Les nombreux restaurants sont archi-combles (le midi). Le samedi midi, lieu incontournable de tous les amateurs de très bonne viande. Mais on y trouve aussi du poisson. La estancia del puerto est mon préféré pour le meilleur rapport qualité/prix.

Visité en juin 2013
tregomeur
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un des lieux incontournable de la vielle ville”
Avis écrit le 19 mars 2012

il serait dommage de passer à Montevidéo sans descendre au marché du port rien que pour l'ambiance qui y règne, voir les assados,si vous n'avez pas le temps de rester prendre un repas
on peut également y faire quelques achats de souvenirs à des prix intéressants 100 pesos les 2 mugs
à l'extérieur quelques artisans présentent leurs réalisations

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Mercado del Puerto ont aussi consulté

Montevideo, Département de Montevideo

Vous connaissez Mercado del Puerto ?