Avis publié : 13 août 2017

Très bien situé, et proche de la mer, le Pocitos Plaza est une très bonne adresse avec un rapport qualité prix très bon. Le personnel est bon et très professionnel, les chambres sont, et sentes le propre ce qui est agréable, et la literie est bonne. Le wifi est accessible dans toutes les chambres, et le petit déjeuner est plus que correct, voir bon. Seul petit bémol, il faut parfois être patient pour y trouver une table propre. Mais pour le reste, rien à redire, c'est une excellente adresse ou vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2016

A un jet de pierre du centre historique de Montevideo, ce petit hôtel offre outre son prix très acceptable un confort simple et agréable . Le petit déjeuner se prend dans un petit patio ou à l’intérieur il est moyen . Le personnel est attentionné, les chambres de bonnes dimensions. Pour un court séjour de visite cela nous parait très correcte

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre "si possible" de chambre sur la rue elle est trés passante
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

Voila un hotel offrant de bonnes prestations à un très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner compris dans le prix et tout à fait correcte. De plus un goûter vous est offert à partir de 16h, aussi compris dans le prix.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

Nous avons profité d'une réduction de 60% car hors saison, ce qui rend le séjour satisfaisant. Il s'agit d'un hôtel moderne et sans âme, fonctionnel mais sans nul doute très cher au plein tarif. Rien d'exceptionnel mais rien non plus à reprocher si ce n'est l'absence de charme qui caractérise ce type d'hôtel.
L'emplacement est le principal avantage, Pocitos est le quarter le plus animé pour boire un verre ou dîner et la plage est à 2 pas.
Montevideo a été une très bonne surprise pour nous, la ville est agréable, ouverte sur le Rio de la Plata contrairement à Buenos Aires.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2016

Ce n'est pas mon premier choix à Montevideo, mais de très peu. Chambres spacieuses agréables, la mer n'est pas loin. Aucun reproche à faire sur la qualité de l'hébergement.
Le service de réservation est un peu rigide à cause de sa fréquentation de groupes de touristes, Brésiliens notamment.
Le room service n'avait pas ce que je voulais commander, je suis sorti pour manger (restaurant pas loin)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires