“Hôtel familial qui honore une ville comme Montevideo”
Avis sur Hotel Palacio

Hotel Palacio
N° 27 sur 86 Hôtels à Montevideo
PARIS
“Hôtel familial qui honore une ville comme Montevideo”
Avis écrit le 11 mars 2012

Très bien situé à la charnière de la "ville ancienne" et de la ville moderne. Malgré les conseils de prudence qui vous seront donnés, je n'ai noté aucun danger à parcourir le petit segment de "peatonal" entre la Place de l'Indépendance et l'hôtel. Les chambres et les salles de bain offrent toutes un énorme avantage: elles sont spacieuses et hautes de plafond. Salle de bains /toilettes avec une douche fixe. En Uruguay, comme en Argentine d'ailleurs, on ignore l'intérêt des douches téléphone. Pas de petit déj. servi à l'hôtel mais une escouade de petites dames d'âge respectable. Elles filtrent les visiteurs, assurent accueil et l' entretien et vont jusqu'à proposer ...un anti-moustiques le soir , ce qui contribue à assurer un niveau de service incomparable. De plus un PC, relié à internet, est proposé gratuitement aux résidents. Et pour tout cela j'ai payé en US $ 45 par nuit. Vu tout ce qui vient d'être cité, c'est cadeau. Et lors de mon prochain séjour , je soutiendrai à nouveau ce modèle d'hôtellerie familiale.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 22 avril 2011

Demandez une chambre supérieure: bano privado, grande terrasse avec vues sur le Rio de la plata des deux côtés de la vieille ville, très bon matelas, silencieux, 45 dollars la nuit, emplacement ideal pour visiter la ville, personnel super sympa, bref que demander de plus? Juste le petit déjeuner non inclus peut être... Nous en avons convenu!

• Séjour du avril 2011
Elche, Espagne
Avis écrit le 19 décembre 2009

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel de la vieille ville de Montevideo et j'en suis très satisfait. Ma chambre donnait sur l'intérieur, car sur la rue cela peut-être bruyant le soir. Pas de petit déjeuner. Un prix très abordable pour ce genre de prestation. Les chambres sont très spacieuses, mêmes si elles sont un peu décrépies. Le personnel est très aimable et disposé à vous aider pour tout type de demande. Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis