“Rapport qualité/prix imbatable”

N° 27 sur 87 Hôtels à Montevideo
Lausanne
“Rapport qualité/prix imbatable”
Avis écrit le 6 février 2014

Petit hôtel très bien situé. Dans une ancienne bâtisse datant de 1929, l’ascenseur est encore d'origine (dépaysement garanti!) La chambre a des meubles d'époque mais est un peu exiguë, frigo bar, linges changés tous les jours.Très propre, accueil adorable de la patronne, une espagnole. Pas de petit déjeuner, mais sa situation centrale, presque à coté de la place Independencia, donne la possibilité de choisir entre les innombrables "panaderias" des alentours. Calme.

Astuce pour la chambre : La chambre 66 possède un petit balcon, que s'il n'a pas une superbe vue, permet de prendre d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Fontaine-L'eveque
Avis écrit le 17 avril 2013

Chambre spacieuse, hyper propre, acceuil au départ un peu froid mais finalement très très bien. Pas de petit déjeuner mais possibilités de prendre petit dej en face pour 6,5USD
L'hôtel est en fait pas trop mal situé mais à l'accueil nous avons été un peu refroidis...n'allez surtout pas vers la vieille ville, etc...bref on a eu un peu peur et nous ne sommes pas vraiment sortis le soir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel est charmant et est bien situé.
L'accueil est excellent, le personnel attentionné et sympathique.
Notre chambre au sixième était calme, très propre et lumineuse. Nous recevions le wi-fi.
Nous avions une terrasse d'où nous pouvions voir les deux bras de mer et un superbe coucher de soleil.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais il y a un très large choix de café aux alentours.
Il faut aimer le charme de l'ancien pour apprécier le lieu, je vous conseille de prendre le temps de parler avec le couple de propriétaire et des dames qui s'occupent de la pension qui sont charmantes.
Nous avons adoré notre séjour de 5 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2012

L'hotel Palacio se situe à deux pas du passage piétonnier qui traverse le centre ville de Montévidéo en direction du port . Il se trouve en face d'un hotel 4 étoiles ou l'on peut prendre le petit déjeuner le matin .L'hotel est tenu par un couple agé et extrémement serieux et attentif à ses clients , les chambres sont grandes et les salles de bains refaites à neuf.On peut laisser ses valeurs le soir sans risque.Il y a des ventilateurs dans les chambres .Le prix pour une double supérieure est de 45 USD.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 11 mars 2012

Très bien situé à la charnière de la "ville ancienne" et de la ville moderne. Malgré les conseils de prudence qui vous seront donnés, je n'ai noté aucun danger à parcourir le petit segment de "peatonal" entre la Place de l'Indépendance et l'hôtel. Les chambres et les salles de bain offrent toutes un énorme avantage: elles sont spacieuses et hautes de plafond. Salle de bains /toilettes avec une douche fixe. En Uruguay, comme en Argentine d'ailleurs, on ignore l'intérêt des douches téléphone. Pas de petit déj. servi à l'hôtel mais une escouade de petites dames d'âge respectable. Elles filtrent les visiteurs, assurent accueil et l' entretien et vont jusqu'à proposer ...un anti-moustiques le soir , ce qui contribue à assurer un niveau de service incomparable. De plus un PC, relié à internet, est proposé gratuitement aux résidents. Et pour tout cela j'ai payé en US $ 45 par nuit. Vu tout ce qui vient d'être cité, c'est cadeau. Et lors de mon prochain séjour , je soutiendrai à nouveau ce modèle d'hôtellerie familiale.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 avril 2011

Demandez une chambre supérieure: bano privado, grande terrasse avec vues sur le Rio de la plata des deux côtés de la vieille ville, très bon matelas, silencieux, 45 dollars la nuit, emplacement ideal pour visiter la ville, personnel super sympa, bref que demander de plus? Juste le petit déjeuner non inclus peut être... Nous en avons convenu!

• Séjour du avril 2011
Elche, Espagne
Avis écrit le 19 décembre 2009

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel de la vieille ville de Montevideo et j'en suis très satisfait. Ma chambre donnait sur l'intérieur, car sur la rue cela peut-être bruyant le soir. Pas de petit déjeuner. Un prix très abordable pour ce genre de prestation. Les chambres sont très spacieuses, mêmes si elles sont un peu décrépies. Le personnel est très aimable et disposé à vous aider pour tout type de demande. Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis