“Horrible - To avoid” 1 sur 5 bulles

Nadi Downtown Hotel
Strasbourg, France
“Horrible - To avoid”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel à partir d'un prospectus. Les prix ne correspondaient plus et étaient le double de celui du prospectus. Après négociations, nous avons obtenu le prix du prospectus, mais nous avons obtenu la plus petite chambre sans fenêtre et sans ventilation. Le transfert à l'hôtel est gratuit. L'hotel était en travaux et se situe à côté d'une boite de nuit alors que de nombreuses affiches réclament le silence dans l'hôtel. Un comble. Il n'y a rien à faire à ou autour de l'hôtel le soir. Le wifi est payant 5$ l'heure et ne passe pas toujours les murs de la chambre. Il faut aller à la réception pour avoir du réseau. Le manager pousse à booker des tours chez lui, ce que nous avons malheureusement fait. Nous avons booké avec son partenaire, l'île de Nananu-i-ra. Nous avons eu une twin au lieu de la double demandée, les nombreuses activités vendues n'étaient pas à la hauteur de la description. Suite à notre départ anticipé, nous avons demandé le remboursement d'une nuit à Nananu-i-ra en remplacement d'une nuit au resort The Beachouse. Nous avons discuté de notre désagrément avec le manager à notre retour à Downtown Hotel, puis il nous a proposé de le revoir avant notre départ, pour nous faire une offre. Il en a finalement profité pour partir sans nous prévenir et a laissé le soin à son personnel de gérer la situation. Après avoir insisté auprès du personnel de la réception pour revoir le manager avant notre départ, le personnel a finalement proposé 50$, puis 55$, à prendre ou à laisser. Nous n'avons finalement jamais revu le manager, ni pu lui parler au téléphone. A éviter. Préféré le Bamboo Resort à côté de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nadi
Smugglers Cove Beach Resort & Hotel
N° 10 sur 26 à Nadi
Travellers Beach Resort
Travellers Beach Resort
N° 4 sur 27 à Nadi

Vous connaissez Nadi Downtown Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nadi Downtown Hotel

Établissement : Nadi Downtown Hotel
Adresse: Main Street | P.O.Box 1326, Nadi, Viti Levu 1326, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Nadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 18 sur 27 Hébergements spécialisés à Nadi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nadi Downtown Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nadi Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.