Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 240)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 240 résultats
Note attribuée
160
455
343
170
112
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
160
455
343
170
112
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 240
Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bon hotel pour le transit (tout pret de l'aeroport), il propose des chambres sans pretention mais au delà du basique... le personnel est assez accueillant et disponible.

le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais acceptable.

comptez aux alentours de 50-60€ la nuit.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bordewou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 11 juin 2009

  • Séjour en : juin 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 mai 2008

Trouver un hôtel à Nadi pour le travail n'a pas été une mince affaire. Ça peut être très cher et pas bien situé.

Le service était lent pour le dîner au restaurant, même si la nourriture était bonne.

Nous y avons séjourné une semaine pour le travail. Notre chambre n'a pas été nettoyée correctement. Les femmes de ménage ne sont pas venues. Nous ne voulions pas utiliser à nouveau les serviettes et le reste n'était pas non plus fait : nouveau papier toilette, savons ainsi que les verres et les plats qui n'étaient pas débarrassés.

Si j'en avais la possibilité, je n'y retournerais pas.

Merci KaleneAndy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 8 octobre 2018

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jack W, General Manager de Novotel Nadi, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jack W, General Manager de Novotel Nadi, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis