Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Nadi
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 179)
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
155
440
324
160
100
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
155
440
324
160
100
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 179
Avis publié : 24 août 2011

Il y a une navette gratuite depuis l'aéroport situé près de l'hôtel.

J'ai été surclassé gratuitement sur la première partie du séjour, et les chambres "Deluxe" (n° 700), situées près de la piscine, sont vraiment belles avec une grande hauteur sous plafond, une belle salle de bain (avec bain et douche), un balcon avec vue sur les Nausori Highlands et un coin canapé.

Les autres chambres "Standard" (n°400, 500, 600) peuvent être assez loin de la réception (2 minutes à pieds, mais ça semble long). La salle de bain est plus petite, mais il y a en plus un lit simple.

Toutes les chambres sont équipées d'une bouilloire avec thé et café, et frigo, ce qui est très pratique puisqu'il y a un supermarché à 5 minutes à pieds de l'hôtel (impossible de la rater).

Aucun problème au niveau du service, le personnel est très accueillant.

Un ordinateur près du restaurant donne accès à internet gratuitement.

Dans l’hôtel, il y a deux boutiques qui vendent de l'eau, des chips, des cartes postales... pratique, mais les prix ne sont pas toujours indiqués et peuvent être exorbitants. (Un paquet de chips peut atteindre 12$!!!)

Si vous partez dans les îles quelques jours, sachez que vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel.

Concernant le restaurant, les deux plats de poisson goutés le soir étaient très bons et travaillés. (27$ le plat)
Par contre, le midi, la cuisine est à évitée. Les plats ne sont pas bons et sont trop chers pour un burgern ou un fish and chips avec frites décongelées.

Dans la journée, comptez 6$ pour aller à Nadi en taxi. 8$ le soir.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci mllece
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2010

Très bon hotel pour le transit (tout pret de l'aeroport), il propose des chambres sans pretention mais au delà du basique... le personnel est assez accueillant et disponible.

le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais acceptable.


comptez aux alentours de 50-60€ la nuit.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bordewou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 juin 2009

  • Séjour en : juin 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

Trouver un hôtel à Nadi pour le travail n'a pas été une mince affaire. Ça peut être très cher et pas bien situé.

Le service était lent pour le dîner au restaurant, même si la nourriture était bonne.

Nous y avons séjourné une semaine pour le travail. Notre chambre n'a pas été nettoyée correctement. Les femmes de ménage ne sont pas venues. Nous ne voulions pas utiliser à nouveau les serviettes et le reste n'était pas non plus fait : nouveau papier toilette, savons ainsi que les verres et les plats qui n'étaient pas débarrassés.

Si j'en avais la possibilité, je n'y retournerais pas.

Merci KaleneAndy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jack W, General Manager de Novotel Nadi, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis