“Moyen pour le prix.”
Avis sur Mercure Nadi

Mercure Nadi
N° 13 sur 25 Hôtels à Nadi
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes restés une nuit. La chambre était bien, spacieuse mais le restaurant reste cher et peu original pour le prix.
Nous voulions profiter d'un hôtel avec transfert inclus, c'est sans doute le seul avantage que nous avons trouvé à cet établissement très aseptisé.
Nous nous sommes jamais plus retournés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 février 2012

Le service a été bien. Mais, il faut penser à inclure l'internet dans le prix de la chambre. Le cadre est agréable et le personnel très accueillant. Par contre le service de navettes avec l'aéroport est à améliorer sérieusement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

L'hôtel est situé en peu en retrait de la Quen Road l'entrée est sécurisé. Les chambres sont placées dans des bâtiments autour de la piscine et sont très sympas. La salle d'eau est agréable.
Manque une salle climatisée pour la restauration les jours de grande chaleur et une grille d'orientation sur l'arrivée d'air climatisée dans les chambres.
La carte du restaurant permet d'asurer une diversite de mets sur 3 jours.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
NOUVELLE CALEDONIE
Avis publié : 4 juin 2011

Bien situé, entre l'aéroport et le centre, un centre commercial à proximité et resto bien sympa animé à 5 min à pieds. des lits autour de la piscine génial!!! pas cher ce qui vous permet de faire autre chose à côté.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

hotel au rapport qualoité prix intéressant.
BIEN POUR UNE ESCALE

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2009

Il est regrettable que cet hôtel pratique une augmentation de ses prix en cas de catastrophe naturelle. En effet, lors des inondations du mois de janvier à Fidji les prix pratiqués ont doublés d'un jour à l'autre devant l'affluence des clients "piégés" malgré eux. Je peux en témoigner car j'avais une réservation pour les deux jours suivants. Lorsque les intempéries m'ont amenée à Nadi un jour plus tôt la chambre était au double du prix! Dommage car j'étais cliente depuis plusieurs années mais de telles pratiques refroidissent...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nadi
À 3,4 km
À 3,9 km
Tanoa International Hotel
Tanoa International Hotel
N° 5 sur 25 à Nadi

Vous connaissez Mercure Nadi ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Nadi

Adresse: Queens Road, Nadi Airport, Nadi, Viti Levu, Fidji
Location : Fidji > Viti Levu > Nadi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Nadi
Catégorie de prix : 54€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Nadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Nadi Hotel Nadi
Accor Nadi