“Superbe Pension!”
Avis sur Pension Kanahau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hiva Oa.
Pension Kanahau
Papeete, Polynésie française
“Superbe Pension!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

On a passé un excellent séjour à la Pension Kanahau, Tania était en France mais nous avons été accueillis par son mari Marc & sa Maman "Mamie Vito", ils sont trés gentils et serviable. Nous avions les 2 bungalows vue mer, tout simplement magnifiques! Trés bien entretenu, propre, joliment décoré, et disposant d'une superbe vue!
UNE TRES BONNE ADRESSE A HIVA OA!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 19 avril 2012

Pour notre premier contact avec la Polynésie et avec les Marquises, nous avons eu la main heureuse. Tania était à Papeete mais sa maman, Vito qui la remplaçait, ne nous a pas laissés regretter son absence. Quel personnage! Elle parle de Jacques Brel comme d'un ami qu'elle aimait beaucoup, mais elle n'aimait pas ses chansons ! et elle le lui disait !
Le bungalow est confortable, la terrasse un point de vue unique sur la montagne, la mer...
A choisir pour votre prochain séjour, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : choisissez la vue sur mer
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2011

Et ce titre vaut autant pour les locaux, de charmants bungalows placés en surplomb au dessus de la fameuse baie des traîtres, à Hiva Oa, que pour Tania et Marc son mari qui ne ménagent pas leur peine pour satisfaire leurs clients. La pension étant placée un peu à l'écart de la ville principale, Atuona, il faut noter particulièrement leur dévouement pour emmener les uns et les autres à droite ou à gauche, sans oublier l'accueil et le retour à l'aéroport. Nous avons eu la chance de séjourner en compagnie de demi-pensionnaires (ce qui n'est pas toujours le cas) : nous avons donc partagé nos dîners avec les autres, de diverses origines : français de métropole ou de Polynésie et aussi de Nouvelle Calédonie. Une excellente ambiance ainsi qu'une cuisine polynésienne très savoureuse ! Les bungalows sont décorés avec goût. A noter la moustiquaire entièrement fermée : enfin une moustiquaire efficace ! Etablissement à recommander sans modération.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 5 novembre 2011

Très bon acceuil, belle vue sur la baie des traitres, bungalows assez récents, Tania fera tout pour que vous passiez un séjour agreable et vous conseillera sur les sorties a faire sur l'ile. Très bonne cuisine, sur demande. Accès internet inclus. Bonne alternative au Pearl, déplacements assures par la pension. Construction récente d'un bungalow famille. nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 23 juillet 2011

Les adjectifs manquent pour décrire ces cinq jours à Hiva Oa chez Tania et Marc ! Des paysages magnifiques, des rencontres et des moments exceptionnels, comme la fête du 14 juillet partagée avec les habitants de l'île. Et - surtout ! - l'accueil extraordinairement chaleureux de Tania et Marc : plus que des hôtes, des amis que nous n'oublierons pas !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 20 juin 2011

Il est grand temps que je me décide à partager mon séjour de 5 nuits à la pension Kanahau
Nous avons dormi dans un joli bungalow superbement décoré de fleurs (il n'a rien à envier aux grands hôtels ) avec une grande terrasse donnant sur la baie
Tout y est propre, coquet avec une bon lit protégé par une moustiquaire. Tout le confort y est (TV, réfrigerateur, prise anti moustiques)
Tania et Marc sont super sympa et ne savent pas quoi faire pour que notre séjour soit une réussite.
Tania s'occupe de prendre les rendez vous avec les differents prestataires (visite des sites, ballade à cheval, resto)
Nous avons mangé deux soirs à la pension et les autres soirs c'est elle qui a reservé pour nous et nous a conduit au retaurant et celà gratuitement bien sûr
Les petits déjeuners sont excellents et pris autour d'une grande table ce qui permet de super échanges avec les autres résidents
Depuis que nous voyageons, nous n'avons jamais trouvé autant de gentillesse, de chaleur humaine et de dynamisme et tout cela dans un climat de sérieux et de franche rigolade (Tania, ton sourire et ton rire me manquent !!!)
De plus on peut payer notre séjour en faisant un chèque en euros
Bref , si vous allez à Hiva Oa allez chez Tania que j'embrasse d'ailleurs très fort ainsi que sa petite famille

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cayenne
Avis écrit le 12 mai 2011

Une pension perchée sur une colline avec vue sur la baie et un peu loin du village, en arrivant on craint d'être un peu coincés. Mais Tania et marc sont aux petits soins et nous emmènent en ville pour faire des courses, nous faire visiter le musée gauguin et le cimétière où est enterré Brel, et même pour aller diner...
Un accueil vraiment fabuleux et chaleureux, beaucoup de rires et d'échanges.
En plus les bungalows sont superbes et pleins de fleurs.
A faire absolument l'excursion vers Puamau en voiture avec Simone (ça ne s'invente pas).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Nuku Hiva
Pension Villa Enata
Pension Villa Enata
N° 2 sur 5 à Hiva Oa

Vous connaissez Pension Kanahau ?

Informations supplémentaires concernant Pension Kanahau

Établissement : Pension Kanahau