“Merci a vous”

Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Hiva Oa
Avis publié : 10 avril 2013

Excellent hôtel avec un patron d,une absolue gentillesse(merci pour votre numéro de téléphone et pour les timbres).le personnel est adorable et le cuisinier fait une délicieuse cuisine. Tres belles chambres ,propres et bien décorées . L'excursion avec J Pierre un vrai moment de partage
Merci a tous et encore merci pour le champagne offert pour l anniversaire de mon épouse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

très bel hôtel avec une très belle vue sur la baie d'Atona. Les chambres sont dans des bungalows individuels, très bien meublés et décorés, vastes, avec un balcon et vue sur la baie. Le service et l'accueil sont agréables et efficace. Les repas sont excellents (prendre la formule demi-pension car il y a très peu de restaurants sur l'île). Un seul bémol par rapport à la situation de l'hôtel: il est impossible d'aller à pied au village d'Atona (4kms avec un dénivellé important). Il faut donc avoir recours systématiquement à la navette de l'hôtel. L'hôtel propose également des prestations de visites guidées dans l'île: un peu cher, mais très bonne qualité et indispensable d'avoir un guide si on ne veut pas manquer certains sites remarquables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons passé quatre jours extraordinaires dans un cadre naturellement magnifique et entouré d'un personnel qui se met en quatre pour vous rendre votre séjour encore plus agréable.
Au delà du lieu qui est magique, la gentillesse de ceux qui vous accueillent ici, à commencer par le directeur de l'hôtel, est tout simplement un régal. Ils contribuent à rendre le séjour inoubliable.
A recommander absolument .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

Seul hotel de l'ile (sinon des pensions) très bien situé, chambres propres et joliment décorées. Cadre incomparable evidemment ! Accueil agréable. Points negatifs tout est assez cher dans l'ensemble wifi très cher, navette aeroport chere, repas cher pour ce que c'est. Petit dej' très moyen pour ce type d'hotel. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2012

Hanaké Pearl Lodge est une "pearl" au sens propre. Les bungalow disséminés dans un jardin magnifique, la vue sur la baie des traîtres, la fabuleuse cuisine de Guy, la gentillesse de l'ensemble du personnel, sa disponibilité, l'accueil si chaleureux avec collier de fleurs à l'aéroport, notre chambre entièrement décorée de fleurs d’hibiscus rouges, la terrasse, tout cela fait de cet établissement un lieu de villégiature de rêve dans cette étrange île de Hiva Oa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

nous avons été accueillis à l'aéroport par le directeur de l'hôtel qui est une personne très agréable et qui stimule formidablement son établissement ainsi que le personnel.

l'hôtel est magnifique avec une vue extraordinaire.
à votre arrivée la chambre est décorée de fleurs c'est superbe
la demi pension est de grande qualité.

nous avons fait des excursions avec le personnel de l'hôtel et cela restera une grande rencontre avec le peuple marquisien. ici rien n'est touristique; les gens sont foncièrement gentils et prévenants
si vous allez en polynésie il faut vraiment aller aux marquises, c'est authentique

sur l'ile de Hiva Oa vous irez à la rencontre de jaques brel et de Gauguin (le musée est très bien fait)
il y a également plusieurs tiki remarquables

un hôtel peut être moins luxueux que les autres de notre voyage mais surement l'un des plus attachant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

On se croirait au paradis. L'environnement de l'hôtel est vraiment magique. Le personnel est avenant, le service impeccable.
Nous avons fait une excursion avec le guide ( Pierrot) tout simplement magnifique.
Les repas sont très très bien.
Les bungalows sont confortables.
Le seul moins est la distance du bourg mais des navettes payantes depuis l'hôtel sont disponibles ( moins de 4 euros je crois).
Très bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge

Adresse: 98741, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Hiva Oa
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Hiva Oa
Catégorie de prix : 172€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanakee Hiva Oa Pearl Hotel
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Hiva Oa