“EXCELLENT!!!”

Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Hiva Oa
Avis publié: 17 octobre 2013

Hotel magnifique. Le personnel, le directeur et les guides sont tres accueillant et aux petits soins de leurs clients. Les chambres sont impeccables. Le restaurant de l hotel est egalement excellent....Je recommande vivement cet hotel. Un grand merci a toute l equipe du Hanakee pour avoir fait de notre sejour, un moment inoubliable :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

le restaurant est excellent , langoustes et chévre au lait de coco etaient divins. Un cadre agréable un personnel souriant et accueillant comme peuvent être les Marquisiens. Le cadre trés agréable avec une superbe vue sur la baie depuis la terrasse de la piscine. Une bonne adresse qui vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2013

L'hôtel a grandement besoin d'un complet rafraîchissement pour continuer à mériter l'appellation "pearl lodge". Nous avons du changer de chambre : la minuscule télé ne fonctionnait pas et l'eau de la douche ne s'évacuait pas normalement. Le directeur nous a expliqué que l'installation était ancienne et qu'il fallait pousser l'eau avec le pied.
L'état de la piscine est lamentable: liner decollé, plancher en teck vermoulu limite dangereux, socles de parasols rouillés.
Le directeur vous fait aussi comprendre qu'il n'apprécie pas que vous fassiez appel à un service extérieur (2 fois moins cher) pour vos excursions.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Première île et premier coup de coeur!
Pour les paysages, la vue depuis le Faré est imprenable sur l'îlot Hanakee et sur la baie en contrebas! Magnifique et d'un calme! Sauf un peu la nuit à partir de 4 heures: LES COQS!!! mais bon ça fait partie de la carte postale. Nous ne sommes restés que deux jours (trop peu pour vraiment apprécier la beauté de ce site) beaucoup d'activités programmées par l'agence et l'hôtel pour se rendre compte de l'éloignement du village d'Atuora : 8km. ça descend à l'aller beaucoup, alors le retour!!! Mais il y a possibilité de se faire accompagner par quelqu'un de la réception, pas forcément en payant, sauf bien sûr si vous laissez un pourboire. D' ailleurs le personnel et la direction sont adorables, au petit soin et de très bon conseil.
Il me semble que nous avons été surclassés: au lieu d'un bungalow vue sur la montagne nous nous sommes retrouvés avec une vue sur la baie !!!
Premiers contact avec la Polynésie et vraiment premiers émois amoureux pour ces Marquises si majestueuses vues de cet hôtel "bout du monde" charmant, La table est variée tout au long de la journée: petit déjeuner copieux pour donner des forces pour participer aux diverses excursion programmable dans l'instant. Les repas souvent à base de poisson cru ou cuits sont à la fois copieux et attractifs. La piscine surplombe la baie donnant une impression d'immensité calme!
Hiva oa est une île extraordinaire on peu comprendre que l'on puisse tout quitter pour trouver tranquillité et apaisement. En résumé une première prise de contact avec la Polynésie pleine d'envie de revenir plus longuement, et dans cet hôtel bien sûr!
C'est donc partie remise... aita pea pea! (sans problème)

Astuce pour la chambre : Préférer les farés avec vue sur la baie bien sûr!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Un joli petit hôtel au bout du monde. C'est un chouette compromis entre le luxe et l'accueil personnel. Il n'y a qu'une poignée de chambres, du coup, on échappe à l'anonymat des hôtels plus grands. Les bungalows sont très confortables, la piscine agréable, les repas délicieux et l'accueil charmant. Le seul léger point noir est l'éloignement relatif de l'hôtel par rapport village (4km) qui rend dépendant du personnel de l'hôtel (qui ne rechigne jamais à nous emmener et venir nous chercher pour une somme modique)... et les coqs (mais c'est la rançon pour être au bout du monde!). Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, c'est mieux, même si la vue sur la montagne a son charme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2013

Le bungalow avait la même configuration que celui du keikahanui à nuku hiva. Très joli mais un peu défraichi, et avait besoin d'un nettoyage un peu plus en profondeur.

L'accueil n'a aucune équivalence sauf celle de Nuku Hiva évidemment, encore une fois nous rencontrons des polynésiens chaleureux, généreux, serviables.

Les souper/diner: j'avais choisi un feuilleté de saumon mais ressemblait plutôt à un pavé ... les crevettes à l'ail étaient très bonnes mais si je ne me trompe surgelées... dommage tandis que la pieuvre était très bien préparée selon mon mari et leur moelleux au chocolat !!! INOUBLIABLE !!! un volcan en éruption.

Le petit déjeuner était très varié et copieux.

Ajoutez à cela un excellent accueil !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

On se sent chez soi au Pearl Lodge de Hiva Oa. L'accueil de toute l'équipe y est pour beaucoup.
Le Directeur et son épouse sont très attentifs à votre bien-être pour vous rendre le séjour agréable. Les excursions encadrées par un guide marquisien sont rondement menées, bravo!
Côté cuisine, des plats originaux, fins et préparés par un cuisinier marquisien.
Les bungalows sont quant à eux bien tenus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
N° 3 sur 5 à Hiva Oa
He'e Tai Inn
He'e Tai Inn
N° 1 sur 2 à Nuku Hiva

Vous connaissez Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge

Adresse: 98741, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Hiva Oa
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Hiva Oa
Catégorie de prix : 162€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanakee Hiva Oa Pearl Hotel
Hanakee Hiva Oa Pearl Lodge Hiva Oa