“a voir”

Gauguin Museum
Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Hiva Oa
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2014

petit musé,bien entretenu,pas très cher.une belle exposition,et des explications sur la vie du peintre.a voir

Avis publié : 26 avril 2014

à voir lors de votre venue aux Marquises sur l'île de HIVA OA, très joliment présenté, de plus l'accueil y est charmant et ce n'est pas cher du tout

Avis publié : 30 janvier 2014

Un musèe très bien agencé qui nous permet de faire un très beau voyage dans la vie er les oeuvres de ce grand peintre.

Avis publié : 12 janvier 2014

Beau petit musée qui retrace l'histoire et la vie de ce peintre. Situé au centre du village dans un bel espace de verdure, vous y retrouverez essentiellement des copies ainsi que des explications sur l'homme et ces toiles. C'est très instructif et facile d'approche. A visiter sans hésiter.

Avis publié : 19 décembre 2013

juste les tombes à voir et les musées ..... à part les musées rien de spécial à voir à cet endroit ... les iles marquises sauvent leur ile je pense grâce à ce cimetière et surtout grâce à une végétation luxuriante sans quoi il n'y a rien du tout

Les voyageurs ayant consulté Gauguin Museum ont aussi consulté

Hiva Oa, Îles Marquises
Nuku Hiva, Îles Marquises

Hiva Oa, Îles Marquises

Vous connaissez Gauguin Museum ?