Relais Moeahu
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis publié : 8 décembre 2014

Situation parfaite de la pension près du centre d Atuona et avec vue sur la baie. Les chambres sont basiques et propres, le restaurant est vraiment excellent. Le relais Moehau s'apparente plus à un hôtel qu'à une pension, et si vous avez la chance de découvrir l'île avec Humu, marquisien amoureux et passionné de son île, de sa culture et de son histoire, alors vous ne pourrez que tomber sous le charme d' Hiva Oa.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2014

Pension Relais Moehau à Iva Hoa

Un coin de paradis si vous vous rendez à Iva Hoa. L’accueil des propriétaires, la gentillesse du personnel, le charme de l’endroit. Idéalement situé dans Atuona cette adresse est incontournable. Vous êtes à deux pas de tout, Centre Jacques Brel et Gauguin, et du cimetière où ils sont enterrés. La pension fait également restaurant, celui ci est aussi fréquenté par les clients des autres lieux de résidence car la cuisine est excellente et affiche des prix très démocratique. De plus vous y trouverez un guide exceptionnel qui pourra vous faire découvrir l’île, sa culture, et des sites exclusifs qui vous enchanterons. De notre passage dans cet endroit merveilleux nous garderons pour le restant de nos jours le souvenir du bonheur. Merci Les Marquisiens, La Terre Des Hommes, là où … gémir n’est pas de mise, vous êtes merveilleux. Les Belges de Malaga.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique des hôtes toujours prêts à répondre aux sollicitations : une interrogation = une solution.
Avec un emplacement idéal, le relais Moehau réunit toutes les qualités pour un beau séjour.
T Marseille et Tahiti

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 27 octobre 2014

Tout juste débarqués d'air tahiti, nous venons vous remercier Gigi et Jojo pour votre accueil chaleureux, votre sympathie et votre bonne humeur. Chambre parfaite avec vue sur la plage et le bruit des rouleaux qui vous berce; Personnel de service et de cuisine souriant et toujours à votre écoute. Ne manquez pas la découverte de l'île en 4x4 avec un guide amoureux de son île et de son histoire et qui vous fera découvrir les endroits les plus secrets.
Le relais Moheau, A consommer sans modération.............................
A bientôt et un grand merci.

Astuce pour la chambre : chambres de 1 à 4 avec vue mer et grande terrasse
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2014

Après un séjour en Polynésie magique et des rencontres extraordinaires entre Moorea et Nuku Hiva, quelle déception à notre arrivée au relais Moehau :-(. Les hôtes des lieux sont plus que désagréables, très autoritaires, cela ressemble à tout sauf à une pension de famille. Le relais est tout de même bien situé avec une vue imprenable sur la baie, cela serait très bien sans Jojo et Gigi qui viennent gâcher l'ambiance et que nous avons l'impression de déranger dès que nous leur posons une question. Par dessus cela, ils détestent les touristes et les personnes venues de métropole. Donc un conseil si vous souhaitez loger au relais Moehau, car bien placé, essayez au maximum de ne jamais croiser les hôtes si vous ne souhaitez pas passer du paradis et de l'accueil chaleureux polynésien à l'enfer de Jojo et Gigi. Bien à vous, des clients déçus des hôtes, mais certainement pas des Marquises :-), nous vous conseillons juste de trouver un logement plus sympathique (même si les pensions se font rares à Hiva Oa).

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple