“Décevant”

Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel très bien situé en hauteur très belle vue .un personnel très sympathique mais réduit notamment au restaurant 2 serveuses dont une qui ne prend pas les commandes la plus expérimenté fait absolument tout : accueil,bar,commande ,service a table etc.......elle va même aider la cuisine .....bref un temps INFINI,extrêmement long pour manger et c'est vraiment dommage car les repas sont très bons ,bien présentés.l'attente est tellement longue que cela vous dissuade de commander plus qu'un plat ...petite déception pour le bungalow : la climatisation ne fonctionnait pas

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjourné 5 nuits et en gardons un souvenir unique.
L'hôtel étant à taille humaine, le client est particulièrement bien traité par une équipe professionnelle et chaleureuse de la directrice au personnel de salle. Nous avons été chouchoutés comme des privilégiés.
Les bungalows sont cosys et bien entretenus. Un endroit reposant, beau où nous pouvions admirer le lever du soleil dans la baie...magique.
Le must a été de diner au restaurant chaque soir et de déguster la sublime cuisine du chef Yohann, variée, franco-locale et extrêmement savoureuse ! Une carte éclectique et riche, un délice.
Rien à voir avec les grandes chaines d'hôtels-usines nombreux en Polynésie.
Merci mille fois à Nathalie et son staff adorable en particulier Manou et Tauhia.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Excellente maison .Trés bien tenue par une adorable directrice et un personnel bon enfant qui est d'une gentillesse exquise.excursion avec j pierre remarquable merci a lui de nous avoir transmis les valeurs marquisiennes(l'ecouter est un bonheur et une grande lecon d'humilité).Chambres trés propres avec vue baie exceptionnelle.
Repas de trés grande qualité et pantagruéliques
Un détour indispensable pour visiter ce monde magique que sont les Marquises
3 jours de pur bonheur merci a eux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

très bel hôtel avec une vue sur la baie de Taihoae à couper le souffle! Les chambres sont dans des bungalows, avec une terrasse et vue sur la baie. très belles chambres, vastes et bien décorées. Très belle salle de bain. Très propre. Prendre la demi-pension car il y a très peu de restos sur l'île. Les repas sont excellents. Le service est adorable. La directrice est très efficace et sympathique. Bref, un hôtel à recommander sans hésitation. L'hôtel propose également un certain nombre d'excursions à faire dans l'île, à un prix qui est un peu élevé, mais les prestations proposées sont de bonnes qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Les îles des Marquises sont extraordinaires ! N'allez pas aux Marquises pour vous baigner où profiter de la mer, mais plutôt pour découvrir des paysages incroyables, Jurassic Park aurait pu être tourné là-bas ! Les randonnées sont époustouflantes, et l'hotel est parfait !! Tout à fait typique, très propre, le personnel est adorable, les repas sont très bons et copieux, parfait !
Nous recommandons les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Situé loin de l'aéroport, la route est un peu longue mais les sites traversés sont magnifiques. Le chauffeur qui nous accompagne n'hésite pas à s'arrêter pour vous faire admirer et vous donner des explications. Accueil à l'hôtel sympathique en l'absence de la Directrice, remplacée par son adjointe que nous avons trouvée un peu "légère". Par contre la Directrice est dynamique, sympathique et va tout faire pour vous régler vos problèmes si vous en avez. Le personnel est parfait dans une décontraction "bon-enfant". Les chambres sont parfaites avec une vue magnifique sur la baie. Très bon restaurant et cocktails à la hauteur ! Bref séjour parfait. Je recommande chaudement cet hôtel et merci à toute l'équipe et guides qui ont rendu ce séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Accueil chaleureux.
Les bungalows sont supers, confortables, bien décorés, spacieux, avec une jolie vue sur la baie de Taiohae...
Le personnel est trés agréable, sympathique et trés serviable.
Le restaurant propose des plats variables, succulents et trés copieux!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge

Adresse: BP 53 - Taiohae, 98742, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Nuku Hiva
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Catégorie de prix : 164€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge 3*
Le temps, c’est le tout premier et le plus précieux des cadeaux que les Marquises font à leurs visiteurs. Situé dans un magnifique jardin tropical, le Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge surplombe la baie et le village de Taiohae. Cinquante marches d'escalier en contrebas, s'étend une plage de sable noir. Chaque bungalow est construit avec des matériaux locaux et décoré par un artiste différent originaire des îles Marquises. Avec nous, appréciez cette atmosphère unique, où le confort se marie harmonieusement au charme et à l'hospitalité marquisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuku Hiva Keikahanui Pearl Lodge
Keikahanui Pearl Nuku Hiva