“incontournable sur l'île”

Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Avis publié: 19 août 2013

très beau décor typique avec sculptures marquisiennes, belle vue sur la rade. Le personnel est agréable et la directrice de l'hôtel, efficace et agréable. Les bungalows sont assez grands, l'hôtel est calme, la cuisine est bonne mais peut-être un peu trop copieuse
A recommander

Astuce pour la chambre : bungalows 2 et 3
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avons eu un bungalow proche de la réception, le numéro 6. Magnifique vue du lit et du bureau. Confortable, typique, propre un vrai petit nid douillet mais à mon avis comme dans beaucoup d'hôtesl, les finitions du wc et de la douche ... et propreté dans les coins du wc et de la sdb bof... dommage !

Chouette petite piscine à débordement avec une vue exceptionnelle !

Le diner/souper était très bon, un carpaccio de saumon qui fond dans la bouche, mahi mahi sous croute parmesan servi avec du riz: un vrai délice, un petit bémol pour le petit déjeuner où l'on nous servait du cake chimique, vraiment dommage quand on voit le nombre de poules que l'on peut rencontrer lors nos sorties.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

Excellent séjour de 5 nuits. Accueil du personnel et de la Direction de l'hôtel parfaits.
Nos excursions ont été très bien organisées par Nathalie VOLLE, la Directrice de l'établissement.
Côté cuisine, les plats sont bons, bien présentés et copieux.
Côté logement, atmosphère très agréable, chambre soignée, vue magnifique sur la baie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours au Pearl Lodge (5 nuits), la fin du séjour n'ayant pas été choisie(vol annulé pour Hiva Oa pour cause de mauvais temps, pas d'autre option que de rester 2 nuits de plus au Pearl Lodge).
Le bungalow était très joli, avec des sculptures marquisiennes. Belle vue également. Au restaurant, les plats étaient bons sans être très originaux.
Points négatifs :
Très mauvaise organisation générale. Peu de personnel, on a l'impression que ce sont toujours les mêmes qui s'affairent. Longue attente au restaurant pour être servi (ceci dit, les serveuses sont très sympathiques et serviables)
Notre majeure déception vient du fait que la directrice, Nathalie Volle, nous a fait payé un aller-retour à l'aéroport (pour le jour où notre avion a été annulé et le jour de notre départ) alors que nous avions un package déjà payé au salon du tourisme. Nous avons trouvé cela très moyen pour un hôtel qui se prétend haut de gamme, car nous étions déjà suffisamment déçus de ne pas pouvoir visiter l'autre île. On se serait bien passé de retraverser pendant 1h30 les montagnes dans les 2 sens !
De plus, notre groupe a été "oublié" 1 heure sur la route bordant le centre artisanal du village, alors qu'une voiture de l'hôtel devait venir nous chercher pour partir en excursion. Certes, Nuku Hiva est une île éloignée avec peu de moyens, mais quand on est incapable de remplir ses obligations, j'estime qu'on ne propose pas des tas d'activités... Mise à part cette expérience moyenne, l'île est magnifique à découvrir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons eu la chance d'occuper le bungalow premium situé le plus haut et donc avec une vue dégagée sur la baie.Un vrai plaisir d'autant qu'il était particulièrement bien entretenu. Les repas sont aussi excellents et copieux et la directrice a le charme pour vous faire apprécier son hôtel. Les excursions proposées permettent en quelques jours de traverser l'île riche d'une végétation très diversifiée et abondante et d'y découvrir des populations qui vivent de leurs propres ressources.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

L'Hôtel est tres bien situé et parfaitement intégré dans le paysage. Pour les bungalow les plus loin situés un peu de lumière le soir serait la bienvenue. Le personnel est très sympathique et la piscine à débordement est merveilleusement bien située. Un peu de forcing en arrivant pour s'inscrire sur les excursions na pas été tres bien perçu.
Il a fallu également demandé des gels douche qui avaient été oubliés.
Repas excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Hôtel très bien situé en hauteur très belle vue .un personnel très sympathique mais réduit notamment au restaurant 2 serveuses dont une qui ne prend pas les commandes la plus expérimenté fait absolument tout : accueil,bar,commande ,service a table etc.......elle va même aider la cuisine .....bref un temps INFINI,extrêmement long pour manger et c'est vraiment dommage car les repas sont très bons ,bien présentés.l'attente est tellement longue que cela vous dissuade de commander plus qu'un plat ...petite déception pour le bungalow : la climatisation ne fonctionnait pas

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
N° 1 sur 4 à Nuku Hiva
He'e Tai Inn
He'e Tai Inn
N° 1 sur 2 à Nuku Hiva

Vous connaissez Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge

Adresse: BP 53 - Taiohae, 98742, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Nuku Hiva
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Catégorie de prix : 145€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge 3*
Le temps, c’est le tout premier et le plus précieux des cadeaux que les Marquises font à leurs visiteurs. Situé dans un magnifique jardin tropical, le Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge surplombe la baie et le village de Taiohae. Cinquante marches d'escalier en contrebas, s'étend une plage de sable noir. Chaque bungalow est construit avec des matériaux locaux et décoré par un artiste différent originaire des îles Marquises. Avec nous, appréciez cette atmosphère unique, où le confort se marie harmonieusement au charme et à l'hospitalité marquisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuku Hiva Keikahanui Pearl Lodge
Keikahanui Pearl Nuku Hiva