“Tante Yvonne et maman Nathalie” 5 5 étoiles
Avis sur Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge

Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Les Angles, France
“Tante Yvonne et maman Nathalie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le transfert en 4X4 depuis l'aéroport : grandiose, la rencontre avec les Marquises inoubliable, un mélange de Bretagne, de Corse, de l'ile de la Réunion et une pointe de haute Savoie, époustouflant.
L'accueil de Nathalie rafraichissant (cf; les citrons des Marquises) la sympathie qui ce dégage de cette personne avec un léger accent drômois (lol).un personnel irréprochable et un site tout simplement merveilleux. La vue sur la baie vos son pesant d'or, en fait ne chercher plus paradis vous y êtes.
Quant à tante Yvonne, évitez de vous y rendre lorsque le haut commissaire est sur l'ile car le menu a tendance à suivre la tata et laisser du poisson pané à la place de certain crustacés( pas vrai Robert). Heureusement que maman Nathalie sait rattraper le coup. un seul bémol 3 nuits c'est trop court prévoir un minimum de quatre jours ci vous voulez profiter de l'érudition de Jean Pierre( le plus vieux guide à cheveux noir comme le jaie de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : au hasard elles donne toutes sur la baie avec une préférence pour les plus hautes la ,la 6, la 7, la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bel établissement avec une vue magnifique sur la baie. Les chambres sont spacieuses et confortables sauf qu il y a beaucoup de moustiques et ce malgré les prises les bombes etc... L excursion avec repas chez tante Yvonne est super demandez Richard qui est un excellent guide et qui nous a fait partager sa passion de l'île et découvrir toute la flore.

Séjour du octobre 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

excellent séjour de 3 nuits avec les enfants. Les excursions étaient très bien notamment celle avec le déjeuner chez Yvonne une institution. Les chambres étaient trés spacieuses, confortables et trés propres avec une superbe vue sur la baie. Le restaurant était de qualité la langouste excellente comme la chévre. Personnel accueillant et directrice tres dynamique. Situé à proximité du village l'hotel est idéalement placé. Sa petite piscine à débordement est une bonne alternative à la plage pas toujours accessible facilement. un TB séjour et un hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier l'anti moustique et attention aux nonos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Collonges-sous-Salève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très beau décor typique avec sculptures marquisiennes, belle vue sur la rade. Le personnel est agréable et la directrice de l'hôtel, efficace et agréable. Les bungalows sont assez grands, l'hôtel est calme, la cuisine est bonne mais peut-être un peu trop copieuse
A recommander

Astuce pour la chambre : bungalows 2 et 3
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leval Trahegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons eu un bungalow proche de la réception, le numéro 6. Magnifique vue du lit et du bureau. Confortable, typique, propre un vrai petit nid douillet mais à mon avis comme dans beaucoup d'hôtesl, les finitions du wc et de la douche ... et propreté dans les coins du wc et de la sdb bof... dommage !

Chouette petite piscine à débordement avec une vue exceptionnelle !

Le diner/souper était très bon, un carpaccio de saumon qui fond dans la bouche, mahi mahi sous croute parmesan servi avec du riz: un vrai délice, un petit bémol pour le petit déjeuner où l'on nous servait du cake chimique, vraiment dommage quand on voit le nombre de poules que l'on peut rencontrer lors nos sorties.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent séjour de 5 nuits. Accueil du personnel et de la Direction de l'hôtel parfaits.
Nos excursions ont été très bien organisées par Nathalie VOLLE, la Directrice de l'établissement.
Côté cuisine, les plats sont bons, bien présentés et copieux.
Côté logement, atmosphère très agréable, chambre soignée, vue magnifique sur la baie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours au Pearl Lodge (5 nuits), la fin du séjour n'ayant pas été choisie(vol annulé pour Hiva Oa pour cause de mauvais temps, pas d'autre option que de rester 2 nuits de plus au Pearl Lodge).
Le bungalow était très joli, avec des sculptures marquisiennes. Belle vue également. Au restaurant, les plats étaient bons sans être très originaux.
Points négatifs :
Très mauvaise organisation générale. Peu de personnel, on a l'impression que ce sont toujours les mêmes qui s'affairent. Longue attente au restaurant pour être servi (ceci dit, les serveuses sont très sympathiques et serviables)
Notre majeure déception vient du fait que la directrice, Nathalie Volle, nous a fait payé un aller-retour à l'aéroport (pour le jour où notre avion a été annulé et le jour de notre départ) alors que nous avions un package déjà payé au salon du tourisme. Nous avons trouvé cela très moyen pour un hôtel qui se prétend haut de gamme, car nous étions déjà suffisamment déçus de ne pas pouvoir visiter l'autre île. On se serait bien passé de retraverser pendant 1h30 les montagnes dans les 2 sens !
De plus, notre groupe a été "oublié" 1 heure sur la route bordant le centre artisanal du village, alors qu'une voiture de l'hôtel devait venir nous chercher pour partir en excursion. Certes, Nuku Hiva est une île éloignée avec peu de moyens, mais quand on est incapable de remplir ses obligations, j'estime qu'on ne propose pas des tas d'activités... Mise à part cette expérience moyenne, l'île est magnifique à découvrir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuku Hiva ou ses environs
N° 1 sur 2 à Raivavae
Fare D'Hote Tehuarupe Hotel
Fare D'Hote Tehuarupe Hotel
N° 7 sur 18 à Moorea

Vous connaissez Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge

Établissement : Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge
Adresse: BP 53 - Taiohae, 98742, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Nuku Hiva
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge 3*
Le temps, c’est le tout premier et le plus précieux des cadeaux que les Marquises font à leurs visiteurs. Situé dans un magnifique jardin tropical, le Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge surplombe la baie et le village de Taiohae. Cinquante marches d'escalier en contrebas, s'étend une plage de sable noir. Chaque bungalow est construit avec des matériaux locaux et décoré par un artiste différent originaire des îles Marquises. Avec nous, appréciez cette atmosphère unique, où le confort se marie harmonieusement au charme et à l'hospitalité marquisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuku Hiva
Keikahanui Pearl Nuku Hiva