Contrôle des avis
2025 avis sur 280
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Après hiva oa, nous sommes teleportés à nuku hiva dans un bungalow premium identique au hanakee. Point commun bon niveau gastronomique et une vue différente. Les marquisiens toujours aussi charmants. Rien à dire, il faut découvrir les Marquises, hiva oa plus préservé lié à un vol en plus. Si vous partez en Polynésie, prenez un vol de 3h10 et posez vous aux Marquises au moins 6 nuits, c’est dense mais aucun regrets. Je sais c’est déjà 23h de vol mais c’est le prix de l’authenticité.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
kaohanukuhiva, Directeur général de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Kaoha Nui,

Il est toujours très agréable de recevoir ce genre de commentaire. Toute mon équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueilli durant votre séjour en Terre des Hommes !

Avis écrit le 12 mars 2018

L'accueil et le service ont le même niveau d’excellence que ceux du Hanakee Pearl Lodge à Hiva OA. William peut bien serrer la main à son ami Henry Bonnot qui fait aussi les excursions à Hiva Oa. Outre des marquisiens authentiques, ils connaissent bien la flore de leur îles. Nous avons aussi remarqué- lors de la visite de sites archéologiques -qu'il connaissent bien l'histoire du peuple Maori et des marquises. Ce peuple diffère du celui de Tahiti.
Ma compagne est sage-femme. Elle a rencontré un toubib de l’hôpital . Elle a pris connaissance du fait que les marquisiennes vont accoucher souvent à Tahiti. ce qui diminue malheureusement le nombre de marquisien(e)s qui naissent aux marquises...

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la baie
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Kaoha Nui,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! Nous sommes enchantés que le séjour parmi nous vous ait plu !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis écrit le 11 mars 2018

Excellent hotel , service et magnifique vue sur la baie sans parler des arbres varies qui occupent le terrain .
Les tours sont enrichissants et culturellement riches .

Les sites sont de grandes qualités avec des guides expérimentés .

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Kaoha Nui cher Nickolas,

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire si positif !! Cela a été un réel de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil dès l’aéroport avec les traditionnels colliers de fleurs.
William est un guide charmant pendant les 1 h 30 de route qui séparent l’aéroport de l’hôtel. Il fait de nombreux arrêts et donne des explications intéressantes sur son île.
Accueil chaleureux à l’hôtel par Jeanne, avec des serviettes parfumées à la fleur de tiaré.
L’hôtel est idéalement situé, au calme, à quelques minutes de Taiohae que l’on peut visiter en vélo (prêtés gratuitement par l’hotel, il faut les réserver à l’avance. Pensez à vérifier qu’ils ne sont pas crevés ni dégonflés !).
Les lodges avec terrasse sont très confortables avec une vue magnifique sur la baie.
Il suffit de descendre quelques marches pour accéder à une petite plage de sable noir.
Le jardin est très bien entretenu.
La piscine ouverte sur la baie est absolument superbe.
Pas besoin de réveil, les coqs s’en chargent !
La cuisine est originale et créative.
Les plats sont locaux, bien présentés et succulents. Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel est attentionné et souriant. On a pas l’impression d’être juste un numéro de chambre...
Nous avons fait une excursion avec Nui dans la baie d’Anaho: une journée inoubliable !
Nous avons un seul regret: ne pas être restés assez longtemps à Nuku Hiva !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
kaohanukuhiva, Directeur général de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Kaoha Nui chère Paule,

Nous vous remercions pour ce très beau commentaire et pour tous ces éloges ! Rien ne nous fait plus plaisir que la satisfaction de nos clients. Cela a été également un réel plaisir de vous accueillir au Keikahanui Pearl Lodge !

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Directeur Général

Avis écrit le 27 décembre 2017

Semblable à celui de Hiva Oa, cet hôtel propose un très bon accueil et les chambres, des bungalows, sont spacieux et confortables.
Activité de massage pendant une heure, très agréable et qui relaxe énormément, idéal avant de reprendre l'avion :-)
À noter qu'il est préférable de le faire lorsque la nuit est tombée, pour éviter les chants des coqs
Ils devraient vraiment faire quelque chose avec tous les coqs et poules en liberté, notamment dans la zone de l'hôtel: ils ne chantent pas uniquement au lever du jour et ça devient pénible (notamment pendant un massage détente)

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Kaoha Nui,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps pour nous écrire ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Keikahanui Pearl Lodge.
Et oui effectivement, nous avons quelques coqs à proximité de l’hôtel. Nous tentons bien évidemment de les chasser mais ils reviennent régulièrement car ils sont dans leur élément naturel…

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

A pae

Directeur Général