“Excellent”

Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Avis publié : 7 juin 2010

Oui il y a des coqs dont l'horloge est bien déréglée, oui il y a des moustiques mais c'est la Polynésie !
Pour notre part nous avons apprécié la cusine de cet hotel, nous ne nous attendions pas à ce niveau de prestation aux Marquises. Rappelons le elles sont bien loin de tout
et à un niveau de développement touristique limité (pour notre plus grand plaisir).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2010

Très belle vue sur la baie de Taiohae. Bungalow avec terrasse, architecture bien pensée,propre, lits confortables. Personnel avenant, aux petits soins sur demande. Directrice abordable, sympathique. La réception ferme à 22H. Prévoir une mini torche si vous sortez vous promener le soir, les lumières extérieures de l'hôtel s'éteignent à 23h30!
Pas d'activité régulière nocturne à Nuku Hiva. Dommage qu'il n'y ait eu aucune animation musicale, ni spectacle de danse marquisienne proposé par l'hôtel alors qu'il avait un bon taux de remplissage à ce moment là.

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 22 mars 2010 et nous sommes désagréablement déçu de la prestation . Il y a peu de monde, mais on comprend pourquoi !
- L'accueil est excellent, mais le nombre de stagiaires en restauration est trop important pour être encadré convenablement et le service est vraiment limite! -la carte est alléchante, mais tout est congelé, et au bout de 3 jours, on a fait le tour : ex = dans une même assiette, l'accompagnement est gratin pomme de terre + riz !!!!
- les cocktails sont préparés à base de jus de fruits en boite et vendu à un tarif prohibitif,
- les desserts : une salade de fruits très succincte, sans saveur ni mise en forme est vendue 8 € !
- il n'y a pas d'ordinateur prévu pour les clients, alors que c'est annoncé sur les brochures.
Bref, une grande déception et un sentiment de "s'être fait avoir" qui est fort gênant. La chaine PEARL ne gagne pas en crédibilité.........

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Appartenant à la chaine des Pearl Lodge, nous attendions à quelque chose d'exceptionnel et cela n'a été que très bien.

Les avantages de cet hôtel :
-Une vue magnifique donnant sur la baie et des bungalows qui sont dispersés dans un beau jardin arboré.
-la taille humaine de l'hotel.
-les bungalows en bois qui sont très beaux et bien agencés. Le petit plus une maagnifique terrasse donnant sur la baie.
-le personnel et notamment la patronne, qui n'hésite pas à venir discuter...peut être trop :-)
-le restaurant à la carte qui propose des plats variés et de très bonne qualité.

Les points négatifs :
-les moustiques et encore les moustiques même si l'hotel n'y peut pas grand chose. C'est à vous dégouter de votre séjour.
-le restaurant : vaut mieux y séjourner au moment du ravitaillement de l'ile sinon au bout de quelques jours la carte s'amenuit...et il ne reste plus grand chose. Dommage !
-la grande baignoire, qu'ils osent appeller piscine à débordement !!!
- le mobilier de la terrasse du restaurant, qui ressemble à du mobilier de camping (chaises en plastique...) Pas digne du standing.
- l'accès à internet est payant.

Au global, l'avis est plutot partagé. Le sentiment est le même pour l'île de manière générale.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2009

Notre 1ère ile aux Marquises, accueil sympathique, les bungalows sont superbes et nous n'avons pas vu de coqs près des chambres. le personnel (absence de directeur pour quelques mois) est très serviable et les repas sont irréprochables. Excursions bien organisées et ambiance agréable. un séjour parfait.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2008

Tout d'abord, transfert de l'aéroport en 4x4. C'est une excursion en elle-même. nous avons pu voir les magnifiques paysages de cette ile envoutante.
A notre arrivée dans cet hotel de charme, au jardin luxuriant, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des gérants, toute la journée le service est irréprochable et le soir la cuisine est exceptionnelle. ce sont de jolis bungalow bien entretenus avec vue sur la baie (tous les bungalows ont vue sur la baie, même les standards). Les gérants s'inquiètent de votre bien être, tout est fait pour que vous passiez un séjour irréprochable. Il y a une jolie petite piscine, (juste pour se rafraichir, ne comptez pas y nager) et un jardin bien plus beau que sur les photos publicitaires qui datent un peu.
Des vélos sont à votre dispostion pour descendre au village (la côte est un peu raide mais c'est la rançon de cette vue magnifique)
En bref, un séjour beaucoup trop court mais un de mes meilleurs souvenirs hoteliers de polynésie. Ceci ajouté au charme des marquises...une merveille!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 octobre 2007

Très bel hotel qui domine une superbe baie (la vue des chambres est grandiose)...Les bungalows ont beaucoup de cachet (bois) et sont très confortables (réveil matin très matinal avec les coqs - prévoir des boules Quies, mais c'est partout le cas en Polynésie). (Toute) petite piscine mais avec une vue!...
Ce que j'ai préféré par dessus tout dans cet hotel, c'est l'accueil à la fois du management et du personnel...On était presque entre amis! La cuisine est très bonne dans l'ensemble mais parfois un peu "too much" dans la recherche des saveurs diverses...Le palais en perd parfois un peu son latin...mais ça dépend des plats (certains sont un vrai délice!)..Les excursions organisées par l'hotel ne sont pas vraiment données mais valent vraiment la peine car c'est une île grandiose, très différente du reste de la Polynésie... En résumé, ce petit hotel combine parfaitement l'accueil d'une pension avec le confort d'un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception

Vous connaissez Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge

Adresse: BP 53 - Taiohae, 98742, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Nuku Hiva
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nuku Hiva
Catégorie de prix : 160€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge 3*
Le temps, c’est le tout premier et le plus précieux des cadeaux que les Marquises font à leurs visiteurs. Situé dans un magnifique jardin tropical, le Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge surplombe la baie et le village de Taiohae. Cinquante marches d'escalier en contrebas, s'étend une plage de sable noir. Chaque bungalow est construit avec des matériaux locaux et décoré par un artiste différent originaire des îles Marquises. Avec nous, appréciez cette atmosphère unique, où le confort se marie harmonieusement au charme et à l'hospitalité marquisienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keikahanui Nuku Hiva Pearl Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuku Hiva Keikahanui Pearl Lodge
Keikahanui Pearl Nuku Hiva