“Bonne adresse à NUKU HIVA”
Avis sur Pension Mave Mai

Pension Mave Mai
Avis publié : 11 novembre 2013

Notre séjour a été très agréable, peut-être est ce grâce à l'absence des propriétaires (d'après les autres avis!). L'accueil à l'aéroport très sympa, arrêts pendant le trajet pour admirer les paysages superbes, visite de Taiohae... Accueil également très sympathique par la charmante Alida et sa non moins charmante collègue (j'ai oublié son nom!). Petits déjeuners copieux et variés. Les chambres sont sommaires mais la vue depuis le petit balcon est géniale. La situation de cette pension est centrale. On y retournerait volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

personellement nous n'avons pas été decu, a part la salle de bain qui merite un bon rafraichissement et la porte de la chambre a revoir.
tres bon accueil d'Alida tres gentil manque effectivement d'un peu de presence mais honetement dans l'ensemble tres satisfaisant si on se donne la peine d'aller discuter avec les gents du cru .
je vous conseil la messe le dimanche c'est un moment rare a partager.rien a voir avec notre messe dominicale.il ya aussi une vue magnifique et des paysage a couper le soufle
merci encore a toi Alida pour ta bonne humeur et ta convivialite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Chambres sales, des insectes par terre sur les murs dans les lits, fenêtres cassées pas remplacées = moustiques et nonos,
patronne franchement désagréable, ne respectant pas ses engagements, faisant semblant de pas comprendre
Accueil sympa de la belle fille mais il faut gratter toutes les infos.
Heureusement qu'il y a le petit dej pour relever le niveau mais malgrè tout TRES CHER POUR CE QUE C'EST
NON CONSEILLE, vraiment.

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Petit bâtiment viellot de 6 chambres vétustes sans âme ni caractère malgré une très jolie vue.
Propriétaires jamais présents, manque cruel de convivialité pourtant recherchée lorsqu'on souhaite loger en pension... Dommage parce que le fils du propiétaire qui assure les transferts est vraiment super ! Mais on ne l'a vu qu'une fois à l'aller et une fois au retour...
Pour la 1/2 pension, on est carément redirigé vers un snack !
Alice, la gérante du snack est par contre très gentille mais n'a qu'un seul et unique plat à proposer...
Bref, un sentiment plutôt mitigé, voire médiocre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

La pension est très bien placée, un peu en retrait, surplombant la mer, mais à courte distance du cœur du village que l'on peut donc parcourir tranquillement à pied. On peut sortir diner facilement (et il y a plusieurs options), il y a, pas loin, un petit café/restau avec accès WiFi gratuit.
L'accueil est super, tant de la part du propriétaire (qui assure les transferts aéroport et fait faire des sorties sur l'île) que d'Irène qui s'occupe du petit-déjeuner et fait preuve d'un humour impayable.
Les chambres sont propres mais le confort basique (il n'y a même pas une chaise pour s'asseoir) et on a l'impression persistante que la pension a connu des jours meilleurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

la pension est en haut d'une bonne cote non goudronnée, attention quand il pleut ça peut devenir glissant... les chambres et lieux communs sont simplement sales, il y a tentative de ménage mais que en surface, ne tentez pas la cuisine qui sent mauvais, c'est insupportable.
L'accueil des employées est mitigé, ça sent un peu les gens blazés de voir défiler les touristes... quel dommage de ne pas se méler aux clients pour le petit dej (seul moment où vous les verrrez...)

un point positif tout de même... la clim, ça compense un peu l'eau chaude absente à certains moments de la journée (concrètement, y'en a pas pour tout l'hotel... après il fait chaud, ça se supporte très bien...)

On sent que cette pension est en vente... y'a du relâchement... préférez la pension Moana nui qui est bien mieux placée !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passer 14jours a la pension mave mai et on n'a pas vue le temps passer jean claude et son fils mathe nous ont fait de tres belles exurcions,personnel tres agreable toujours au petit soin pour nous,seul bemol plus de repas le soir,mais ca nous a permis de connaitre PAPI HENRI qui a son restaurant sur le port quel personnage et a recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Cook's Bay
He'e Tai Inn
He'e Tai Inn
N° 1 sur 2 à Nuku Hiva

Vous connaissez Pension Mave Mai ?

Informations supplémentaires concernant Pension Mave Mai

Adresse: | Bp 378 Taiohae, 98742, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Nuku Hiva
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Nuku Hiva
Catégorie de prix : 86€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pension Mave Mai 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Mave Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Mave Mai Nuku Hiva, Îles Marquises