“Un hôte qui sait nous guider.” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Pukuee

Pension Pukuee
LORMONT SUR GIRONDE
“Un hôte qui sait nous guider.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

En plus de son accueil à PUKUEE, dans l'ancienne demeure du secrétaire général de la mairie de Hakahau et de la cuisine de ses langoustes, Jérome nous a servi de guide pour une merveilleuse traversée de l'île de UA POU, excursion d'une journée avec force détails sur la vie aux marquises, sur les coutumes et la flore locale.
De retour au gîte, une bonne bière fraiche est appréciée : escale bien agréable sur cette petite île perdue des Marquises.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Apres 4 séjours de 5 jours en 3 ans, dont le dernier recemment, j'apprécie toujours cette pension, très bien située, avec une vue exceptionnelle, donnant sur le port de Hakahau et les fameux pics. excellente cuisine d'Elisa, poissons ou crustacés à tous les repas, préparés avec soin, desserts dont la fameuse glace à au corossol...Jérôme vous emmènera à pied ou en 4x4 sur les chemins, routes et sentiers de l'ile, avec toujours une petite anecdote à vous raconter et une excellente connaissance de la culture polynésienne. La pension est très bien tenue, toute en bois, les chambres sont correctes, mais les cloisons très fines...douche et WC communs. Pour les sorties, je recommande le traversière, le picnic à la baie des requins, la plongée avec les raies manta, la sortie cascade et repas chez Piero, le pêche au large....Bon séjour à Ua Pou!

• Séjour du mars 2012
P
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

C'est dans un joli chalet en bois niché sur les hauteurs de Hakahau avec piscine qu'Elisa et Jérôme nous réservent un accueil chaleureux.
La pension offre des chambres avec salle d'eau commune, le tout est très propre : chambre nettoyée tous les jours, sdb très propre.
Les repas sont assurés par Elisa, excellente cuisinière, et partagés avec les hôtes qui font découvrir leur île avec plaisir : un moment d'échange avec les proprios et les autres voyageurs !
Jérôme, passionné, organise les randos, propose diverses activités selon les envies de chacun (4X4, balade, rando...).
Venue dans le cadre du travail, je suis restée 7 nuits.
Ua Pou est une île pour les passionnés de la nature.
Transfert Aéroport / Pension gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
N° 1 sur 3 à Hiva Oa
Pension Areke Chez Kayser
Pension Areke Chez Kayser
N° 2 sur 4 à Hiva Oa

Vous connaissez Pension Pukuee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Pukuee

Établissement : Pension Pukuee
Adresse: 31 Hakahau, 98745, Polynésie française
Location : Polynésie française > Îles Marquises > Ua Pou
Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ua Pou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Pukuee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.