“On y mange très bien.”

Restaurant Le Royal Tahitien.
Classé n° 13 sur 96 Restaurants à Papeete
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2013

Une bonne expérience culinaire, des plats polynésiens, quoi qu'un peu cher. L'ambiance et le cadre, en bord de plage est parfait. Par soirées, de la bonne musique, et un bar pour ceux qui ne souhaitent que fêter.

Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Cuisine copieuse. Cadre très agréable proche de la ville. Ambiance sympa. Service accueillant mais peut mieux faire. Une adresse à ne pas manquer

Avis publié : 9 janvier 2013

Le restaurant le RT comme appelé chez nous, est un des meilleurs, les plats sont excellents, la décoration le goût, tout est bon, avec une vue sur la mer, que demander de mieux!

Avis publié : 27 décembre 2012

En vacances durant l'été 2011, on m'a conduit dans ce restaurant aux traditions locales tant sur le plan culinaire que sur le plan culturel. Absolument extraordinaire : le vue, le confort, les plats, l'accueil, l'ambiance... tout y est !
Pour moi, un des meilleurs souvenirs de mon passage à Tahiti et surtout, il faut impérativement goûter au Banana Split du Royal Tahitien : à tomber ! Je n'en mangerai plus jamais des comme çà, c'est certain ...

Avis publié : 10 décembre 2012

très beau restaurant donnant sur la baie, avec des plats delicieux ( le mérou en croûte de coco est divin )

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Royal Tahitien. ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Royal Tahitien. ?