“Réputation surfaite”

Restaurant Le Royal Tahitien.
Classé n° 14 sur 100 Restaurants à Papeete
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 mars 2013

Couverts de cantine, serviettes en papier, poules qui se baladent sous nos pieds ... mais l'addition n'en n'est pas moins salée !

Avis publié : 11 mars 2013

Les repas sont très bien,le service est agréable.

La carte a changée depuis l'an dernier,beaucoup de recherche dans la présentation.
Les tarifs sont correct.
Seul bémol,la bière en fut n'est pas terrible (pas assez de roulement peut être?).

Le poisson cru est magnifique.

Avis publié : 1 mars 2013

Malgré une magnifique vue sur la mer, le décor est vieillot et poussièreux. Le service donne un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire : réservation oubliée, passages incessants et bruyants des serveuses, on vous demande plusieurs fois si vous avez commandé, la bouteille d'eau est jetée sur votre table, pas de sourire, une grande mollesse ! C'est dommage, car ce non professionnalisme du service ruine tous les effort fournis en cuisine.

Avis publié : 16 février 2013

Le restaurant est situé en bord de mer a pirae, une commune voisine de papeete sur la cote est. Il est géré par des nouveaux propriétaires depuis quelques temps et cela se sent! Des efforts énormes ont été faits sur la carte et le service, on y mange très bien dans un cadre très agréable avec les pieds dans l'eau et des travaux snt en cours. Si vous y allez, je vous recommande les chevrettes au curry ou pour un déjeuner ensoleille tous les poissons crus proposés, ils sont tous tres bons. Il faut compter environ 3000 francs par personne pour un déjeuner.

Avis publié : 15 février 2013

Arrivés à 19H30, nous avons attendus jusqu'à 20H15 à notre table afin qu'une serveuse prenne notre commande (apéritif) et notre choix quant au menu proposé. A 20H30, notre apéritif arrive enfin......suivi immédiatement de notre entrée que j'ai fait retourner. Autre petit désagrément, notre table réservée était "coin fumeur" et nous nous sommes retrouvés en "non fumeur". A part ceci, superbe soirée, des plats rafinés, des employés sympa, de la bonne musique et un cadre agréable. Tous les ingrédients pour passer une bonne St Valentin et oublier les petits désagréments.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Royal Tahitien. ont aussi consulté

Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Royal Tahitien. ?