“2ieme tentative”

Restaurant Le Royal Tahitien.
Classé n° 17 sur 96 Restaurants à Papeete
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 juillet 2013

Un second passage dans ce restaurant après l'échec d'hier soir ! Beaucoup moins de monde ,des serveuses transformées (souriantes) alors que la veille elles tiraient des tronches.......la réservation ok cette fois ci sur la terrasse ,non fumeur parfait!! Les plats ne sont pas extraordinaires mais bons et pour une fois pas trop d'attente ..bref une bonne soirée
Le problème de ce restaurant c'est la régularité : d'un jour a l'autre on peut avoir du bon mais aussi du très mauvais .et cela peut dissuader la clientèle .j'aime l'ambiance tahitienne ( pas le boum boum) et cet endroit pourrait être magique mais il y a encore de gros dysfonctionnements a régler .....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Royal Tahitien.
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2013

La terrasse avec vue est très agréable, le repas très bon des spectacles sont organisés régulièrement le we, bon accueil

Avis publié: 30 avril 2013

Le royal tahittien, nous en avions entendu parlé plus tôt en bien et nous n'avons pas été déçu, cadre sympa, serveuses aussi et la cuisine excellente, quantité et finesse des plats, je le recommande.

Avis publié: 15 mars 2013

Couverts de cantine, serviettes en papier, poules qui se baladent sous nos pieds ... mais l'addition n'en n'est pas moins salée !

Avis publié: 11 mars 2013

Les repas sont très bien,le service est agréable.

La carte a changée depuis l'an dernier,beaucoup de recherche dans la présentation.
Les tarifs sont correct.
Seul bémol,la bière en fut n'est pas terrible (pas assez de roulement peut être?).

Le poisson cru est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Royal Tahitien. ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Royal Tahitien. ?