“Deuxième tentative... un bon moment !”

Restaurant Le Royal Tahitien.
Classé n° 19 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Papeete, Polynésie française
“Deuxième tentative... un bon moment !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Après une première expérience désastreuse, j'y retourne pour déjeuner avec des amis. Le service était bien plus décontracté, presque correct. Mais c'est surtout la cuisine qui m'a séduit : les plats sont bons (j'ai gouté les riz de veau, les rognons et le veau), variés et la présentation est vraiment sympa. Avec la mer en paysage, on passe un bon moment !

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Le Teich, France
“Soirée tahitienne bord de lagon”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Restaurant qui a bonne réputation. Nous avons connu en 2005 et cette année; toujours parfait. Cerise sur le gâteau les soirées musicales avec une bonne hinano sous les étoiles. A faire

Visité en mars 2013
Tahiti, Polynésie française
“2ieme tentative”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un second passage dans ce restaurant après l'échec d'hier soir ! Beaucoup moins de monde ,des serveuses transformées (souriantes) alors que la veille elles tiraient des tronches.......la réservation ok cette fois ci sur la terrasse ,non fumeur parfait!! Les plats ne sont pas extraordinaires mais bons et pour une fois pas trop d'attente ..bref une bonne soirée
Le problème de ce restaurant c'est la régularité : d'un jour a l'autre on peut avoir du bon mais aussi du très mauvais .et cela peut dissuader la clientèle .j'aime l'ambiance tahitienne ( pas le boum boum) et cet endroit pourrait être magique mais il y a encore de gros dysfonctionnements a régler .....

Visité en juin 2013
Papeete, Polynésie française
“tres bien”
Avis écrit le 15 juin 2013

La terrasse avec vue est très agréable, le repas très bon des spectacles sont organisés régulièrement le we, bon accueil

Visité en novembre 2012
punaauia
“cadre agréable,”
Avis écrit le 30 avril 2013

Le royal tahittien, nous en avions entendu parlé plus tôt en bien et nous n'avons pas été déçu, cadre sympa, serveuses aussi et la cuisine excellente, quantité et finesse des plats, je le recommande.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Royal Tahitien. ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Royal Tahitien. ?