“Repas désastreux, nourriture minable!”

Restaurant Le Royal Tahitien.
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Papeete
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

On m'avait dit que l'hôtel était vieillot mais j'ai quand même voulu tester le restaurant. Je n'y remettrai plus jamais les pieds! L'entrée de l'hôtel et le restaurant mériteraient d'être rénovés. Accueil passable des serveuses. Nous avons eu une table en terrasse (qui est en pente!) et sous un éclairage "rouge" et glauque pas du tout agréable. L'attente a été longue pour avoir les cartes alors que restaurant quasi vide (soir en semaine). Et le pire a été la qualité des plats. C'est honteux de servir des plats d'une qualité aussi médiocre. On se demande de combien de temps datait la langouste en entrée, qui n'était clairement pas fraîche et servie avec une sorte de mayonnaise grasse. La viande était dure, l'accompagnement "légumes" sont en fait de simples haricots verts sans goûts et mal cuits. De plus dans n'importe quel restaurant, il est possible d'avoir deux accompagnements au lieu d'un, en portions plus réduites bien sûr, mais pas au RT, refusé sèchement par la serveuse! Et le dessert, un tiramisu, a été le comble de la soirée: sûrement décongelé et venant du supermarché du coin: immangeable. Lorsque à l’addition nous avons gentiment signalé que notre repas ne s'était pas bien passé et que nous étions déçus, aucune réaction de la serveuse. Bref n'y allez surtout pas!!

Avis publié : 1 octobre 2013

Après une première expérience désastreuse, j'y retourne pour déjeuner avec des amis. Le service était bien plus décontracté, presque correct. Mais c'est surtout la cuisine qui m'a séduit : les plats sont bons (j'ai gouté les riz de veau, les rognons et le veau), variés et la présentation est vraiment sympa. Avec la mer en paysage, on passe un bon moment !

Avis publié : 29 juillet 2013

Restaurant qui a bonne réputation. Nous avons connu en 2005 et cette année; toujours parfait. Cerise sur le gâteau les soirées musicales avec une bonne hinano sous les étoiles. A faire

Avis publié : 1 juillet 2013

Un second passage dans ce restaurant après l'échec d'hier soir ! Beaucoup moins de monde ,des serveuses transformées (souriantes) alors que la veille elles tiraient des tronches.......la réservation ok cette fois ci sur la terrasse ,non fumeur parfait!! Les plats ne sont pas extraordinaires mais bons et pour une fois pas trop d'attente ..bref une bonne soirée
Le problème de ce restaurant c'est la régularité : d'un jour a l'autre on peut avoir du bon mais aussi du très mauvais .et cela peut dissuader la clientèle .j'aime l'ambiance tahitienne ( pas le boum boum) et cet endroit pourrait être magique mais il y a encore de gros dysfonctionnements a régler .....

Avis publié : 15 juin 2013

La terrasse avec vue est très agréable, le repas très bon des spectacles sont organisés régulièrement le we, bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Royal Tahitien. ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Vous connaissez Restaurant Le Royal Tahitien. ?