“une bonne brasserie”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 5 sur 96 Restaurants à Papeete
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

de la bonne bière brassé sur place, ambiance et musique, on peut y diner mais c'est assez bruyant, bon pour une soirée entre amis.

Avis publié : 5 octobre 2013

L'October Fest aux 3B bonne idée.... seulement quand on veut voir "grand" il faut savoir manager une équipe : commande prise, 1 plat sur 2 servi ainsi que les boissons, les serveuses sont débordées et servent toujours le même coin ; bref nous n'avons eu qu'un plat pour deux et le deuxième (des choucroutes) est arrivé 25 mn après la première.... Super pour les sorties en couple on regarde manger l'autre. Motif évoqué, les choucroutes (mer et charcuterie) sont servies à des points différents, les serveuses ne savent pas servir ensemble les plats. Bref il faut y aller pour l'Happy Hour, mais pour dîner il faut éviter les soirées à thème. Dommage pour la choucroute munichoise elle avait l'air copieuse ; point positif : celle aux poissons était bonne. A revoir !!!!! Un habitué

Avis publié : 22 septembre 2013

J'aime bien la bière et l'ambiance.
je n'aime pas quand la musique est trop forte, on ne peut plus se parler !

Avis publié : 18 septembre 2013

j'ai adoré ce restaurant car : la cuisine est trés bonne (flamekuche salé et sucré excellente), les prix pas trop chers, les serveurs aimables, poli et courtoi, la rapidité du service (servi en 15 minutes) a faire!!!!

Avis publié : 13 septembre 2013

Appartenant à la fameuse chaîne des 3 Brasseurs, celui de Papeete ressemble aux autres. Nous avons goûté la flamenkuch, la salade au chèvre chaud (très bonne), et le sandwich Parisien sur baguette (excellent). Les serveurs sont très sympas, et le resto est prisé des habitants de Papeete. On est tout proche du port.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?