“enfin de l'originalité !”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 5 sur 100 Restaurants à Papeete
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

De retour de métropole, et pour ne pas couper complètement avec les vacances, nous décidons de nous rendre au centre ville et comme d'habitude le seul endroit qui nous donne de l'originalité c'est les 3 brasseurs. Avec une mini carte de tapas et surtout des mini hamburgers trop mi mi , ambiance sympathique,Bon groupe ,les serveurs d'une amabilité extraordinaire,"par rapport a certain endroit ". une nouvelle terrasse que nous découvrons aussi trop bien , merci pour l'excellente soirée a très bientôt .Pascale

Avis publié : 22 février 2014

Au départ, les 3B était le restaurant où nous allions dès que nous mangions en ville. Mais depuis quelques temps, je trouve le restaurant toujours bruyant (travaux, musique trop forte, concerts), les serveurs d'une amabilité à couper le souffle (un sourire n'a jamais tué qui que ce soit) et ne parlons pas des plats qui deviennent de moins en moins élaborés. Jamais je n'avais mangé un hamburger qui tombait autant en lambeau que ça. Et les prix ne font qu'augmenter. Un peu dommage, pour le restaurant-bistro sympa de la ville, je trouve...

Avis publié : 5 février 2014

Bon pour une brasserie.
le weekend il y a beaucoup de monde, les gens viennent pour boire un verre, il y a une bonne embiance.

Avis publié : 4 février 2014

Situé en face des ferry pour Moorea cet établissement sera vous dépayser avec sa décoration traditionnelle au groupe 3B. La choucoutre est moyenne mais avec une bonne bière, ça permet de passer une soirée entre amis. Les flammekuches un peu tritounettes et souvent mal cuites sont bien présente pour accompagner une pinte.
Bref allez y pour la convivialité mais par pour la qualité.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Franchement, je ne comprends pas les avis positifs, on note ici le restaurant. D'accord les bières sont pas mal ms la bouffe est immonde, le tartare est affreux, les flammekuches à peine garnies et fades, le couscous composé d'os uniquement. Pour avoir goûté à plusieurs plats, il faut fuir !!!

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?