“BONNE TABLE”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 5 sur 96 Restaurants à Papeete
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

c est une bonne table qui fait parti de 2 ou 3 autres restaurant de Papeete appartenant au même propriétaire où l'on se restaure très bien avec une bonne cave. Celui ci pratique pour ceux de passage n ayant pas de véhicule ou débarquant de Moorea.

Avis publié : 11 avril 2014

Un bar de Papeete qui est bien vivant.
Les plats sont très bon, comme la flammekueche. Et différents types de bière sont disponible sur place.

Avis publié : 9 avril 2014

De retour de métropole, et pour ne pas couper complètement avec les vacances, nous décidons de nous rendre au centre ville et comme d'habitude le seul endroit qui nous donne de l'originalité c'est les 3 brasseurs. Avec une mini carte de tapas et surtout des mini hamburgers trop mi mi , ambiance sympathique,Bon groupe ,les serveurs d'une amabilité extraordinaire,"par rapport a certain endroit ". une nouvelle terrasse que nous découvrons aussi trop bien , merci pour l'excellente soirée a très bientôt .Pascale

Avis publié : 22 février 2014

Au départ, les 3B était le restaurant où nous allions dès que nous mangions en ville. Mais depuis quelques temps, je trouve le restaurant toujours bruyant (travaux, musique trop forte, concerts), les serveurs d'une amabilité à couper le souffle (un sourire n'a jamais tué qui que ce soit) et ne parlons pas des plats qui deviennent de moins en moins élaborés. Jamais je n'avais mangé un hamburger qui tombait autant en lambeau que ça. Et les prix ne font qu'augmenter. Un peu dommage, pour le restaurant-bistro sympa de la ville, je trouve...

Avis publié : 5 février 2014

Bon pour une brasserie.
le weekend il y a beaucoup de monde, les gens viennent pour boire un verre, il y a une bonne embiance.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?