“bonnes bieres”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Papeete
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Arue, Polynésie française
“bonnes bieres”
Avis écrit le 21 juin 2014

Le meilleur bar a bière de tahiti, des soirées avec des groupes musicaux le week end. Le meilleurs des spots pour passer une bonne soirée entre amis. Un restaurant excellent, la choucroute au jaret est une tuerie. Je recommande !

Visité en juin 2014

Rangiroa, Polynésie française
“"Exellent"”
Avis écrit le 10 juin 2014

Genial super brasserie face la gare maritime avec personnel très sympa.
Les bières sont brassées sur place.Il est possible de discuter avec le seul et unique brasseur de Tahiti sur place.Le "croque brasseur" est un délice!!!

Visité en mai 2014
Denonville, Centre, France
“Lieu très sympa de jour comme de nuit”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons aimé le cadre très spécial avec ses alambics, la décoration quelque peu irlandaise. Après une bonne bière en terrasse l'après-midi, nous avons décidé d'y dîner. Viande délicieuse et présentation peu courante. Le personnel est très aimable et notre commande a été telle que nous l'avions précisée. Etonnant : les brocs aux cuves à bière de 5 litres et plus ...

Visité en juin 2014
Tahiti, Polynésie française
“Correct mais souvent bruyant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Les "3B" sont devenus une institution de Papeete, et surtout un des rares endroits ouvert même le WE. Une cuisine de brasserie, simple copieuse et assez correcte à des tarifs raisonnables pour Tahiti. Seul bémol, les soir de WE, des concert en live parfois comme voisin de table... Et vous ne discutez plus avec vos amis. La salle climatisée en arrière est plus calme mais elle mériterai un petit rafraîchissement, et souvent on y perçoit une odeur assez désagréable.

• Visité en mai 2014
Papeete, Polynésie française
“repas symphatique”
Avis écrit le 30 mai 2014

Venus avec des amis pour prendre un verre, l'ambiance nous a poussé à y prendre un repas, les jarrets sont à recommander, le personnel bien qu'un peu débordé y est sympathique et essaye de répondre rapidement à vos demandes.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?