“Trop Cher”

Classé n° 62 sur 92 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Polynésienne, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Morrison's Café est un lieu unique en Polynésie. C'est un lieu de dépaysement tout en se sentant chez soi. Un lieu où la diversité et la culture zen se mélangent et donnent des sonorités et un cadre particulier. Situé au 3ème étage du centre Vaïma à Papeete, en face de la Cathédrale, le Morrison's café propose une cuisine variée, d'ici et d'ailleurs, métissée. Le restaurant offre un espace terrasse et une pièce climatisée afin que tout le monde y trouve sa place. Un panorama extraordinaire sur les toits de Tahiti et sur son Port. Venez manger le soir jusqu'à 23 heures, le midi, et n'oubliez pas les "after work" vers 17h, tous les jeudi. Dans ces after works, vous pourrez découvrir nos tapas et formule barbecue et Mojito. Le Morrison's café vous accueil également les vendredi et samedi pour des événements musicaux et culturels.
Papeete, Polynésie française
“Trop Cher”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Coup de bambou assuré, des vins hors de prix ...Cave prétentieuse mais mais aucun respect pour les vins, des grands crus quasi congelés. Le patron vous offre un verre et vous le fait payer ensuite.

“Des plats agréables, mais service long”
Avis écrit le 26 septembre 2012

L'endroit est bien situé, après être monté dans l'ascenseur, on accède à la terrasse. J'y suis allée pour un repas d'affaire un vendredi, nous sommes arrivés vers 12h30 et repartis vers 15h... pour un plat et un dessert... Mon plat était bon, une aile de raie dans une sauce. Le dessert une feuillantine au chocolat assez bonne, même si un peu trop fraiche. Le + : la situation au coeur de Papeete et la terrasse. Le - : le service beaucoup trop lent (et les blagues lourdes du serveur)

Visité en septembre 2012
Papeete, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mégaaah TRIP”
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'ambiance est super , de la bonne musique , bon service , j'ai été faire la fête la bas et je ne regrette pas du tout sauf peut etre quelque fois ou j'ai chooper des mineurs mais sinon a pars ça c'est lieu a voir et a revoir

Visité en août 2012
Faa'a, Polynésie française
“bar testé”
Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai seulement testé le bar; Pour commencer le cadre est très sympa avec un accès par ascenseur en verre, ensuite bar ouvert sur l'extérieur avec belle vue panoramique sur la ville en contrebas. Service correct et efficace pas trop d'attente, par contre cocktails absolument ABOMINABLE (en ai testé 3), complètement chimique, autant de par la couleur fluo que par le gout de produit vaisselle!! Vraiment décevant, mieux vaut rester sur des valeurs sûres tel que le vin!
Dommage

• Visité en juin 2012
Pirae
“Super resto !”
Avis écrit le 3 juin 2012

Le Morrison est un resto / bar / boite de nuit, situé en plein centre ville de Papeete, face à la cathédrale. On y accède par un ascenseur car l'établissement surplombe la ville et vous offre une vue imprenable sur Papeete. La vue est encore plus sympa de nuit !
La déco dans un style zen et cosy vous fera voyager... ainsi que sa carte ou les plats qui vous sont prposés seront ravire vos papilles !
Digne des plus grands restaurants !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Morrison's Café ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Morrison's Café ?