“Sans plus...”

Classé n° 80 sur 100 Restaurants à Papeete
Cuisines : Française, Polynésienne, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Morrison's Café est un lieu unique en Polynésie. C'est un lieu de dépaysement tout en se sentant chez soi. Un lieu où la diversité et la culture zen se mélangent et donnent des sonorités et un cadre particulier. Situé au 3ème étage du centre Vaïma à Papeete, en face de la Cathédrale, le Morrison's café propose une cuisine variée, d'ici et d'ailleurs, métissée. Le restaurant offre un espace terrasse et une pièce climatisée afin que tout le monde y trouve sa place. Un panorama extraordinaire sur les toits de Tahiti et sur son Port. Venez manger le soir jusqu'à 23 heures, le midi, et n'oubliez pas les "after work" vers 17h, tous les jeudi. Dans ces after works, vous pourrez découvrir nos tapas et formule barbecue et Mojito. Le Morrison's café vous accueil également les vendredi et samedi pour des événements musicaux et culturels.
Avis publié : 20 janvier 2014

Le service est excellent, la vue sympathique (terrasse en hauteur), mais j'ai trouvé que la cuisine manquait de finesse par rapport aux prix pratiqués. Peut convenir aux touristes...

Avis publié : 2 décembre 2013

Restaurant dans lequel les personnes m'as-tu-vu de Tahiti vont, nous y avons été invités et vraiment pas à notre place. Les prix sont exorbitants , ce resto se veut brancher, décevant...je ne le recommande pas.

Avis publié : 30 novembre 2013

On s'est fait une petit plaisir... la vue sur le port vantée dans les guides est restreinte.
Bonne cuisine pour ce que nous en avons goûté.

Avis publié : 10 novembre 2013

Superbe emplacement et très bonne adresse pour sortir prendre un verre entre amis, par contre le restaurant est vraiment vraiment très médiocre et les tarifs complètements demeurés, en cuisine ce n'est pas chef ni même un cuisinier confirmer c'est pas possible !
J'ai connais cette établissement depuis de nombreuses années et depuis que le papa à quitté l'affaire la bonne cuisine est partie avec lui dommage

Avis publié : 10 janvier 2013

Cet endroit est situé au kilomètre 0 de Papeete face à la Cathédrale. Il y fait bon le soir et les coins canapés mis à la disposition des clients rendent les apéros sympas !
On y mange, on y danse... on y écoute de la musique... un endroit complet pour les noctambules...
Le midi il y règne une ambiance assez calme et j'aime bien y manger de temps en temps et discuter tranquillement avec mes amies.

Les voyageurs ayant consulté Morrison's Café ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Morrison's Café ?