Hotel Tahiti Nui
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
421 $US
  • Front de mer
1 096 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2011

La propreté de l'hôtel est non acquis (toilette utilisé par...?échantillon de shampoing vide et non remplacé.les draps non changé et pour finir la chef de réception (Mlle Marin) n'était PAS AIMABLE du tout mais alors j'insiste sur ce point là . c'est à se demandé ce qu'elle fait dans ce poste là). heureusement que les autres filles de la réception était très bien accueillante etc...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Hoteltahitinui, Directeur général de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Ia orana,

Laissez moi tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.

Je suis navré de lire que votre séjour parmi nous ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité mais je souhaite tout de même vous rappeler que certaines procédures sont en place au sein de l'Hotel Tahiti Nui comme la libération des chambres à 11H00, l'occupation maximum de la chambre selon la catégorie réservée, l’interdiction de venir avec des animaux de compagnie etc. Notre Chef de Réception vous a juste rappelé ces quelques règles et je suis désolé que cela vous ait dérangé.

Je me suis permis de vous envoyer un courriel afin que nous puissions échanger directement.

Mauruuru,

Philippe SIZARET
Directeur

Avis publié : 4 août 2011

de passage lors de notre arrivée à papeete avant de partir sur bora bora, hôtel neuf, très grande chambre avec balcon donannt sur arrière de l'hôtel, piscine sur place, buffet petit déjeuner très copieux, très bon accueil, idéalement situé pour visiter à pied papeete, très facile d'accès depuis centre ville

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Ia orana,

Laissez moi vous remercier pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs! C'est également une plaisir pour nous de lire que votre séjour parmi s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Il est vrai que l'hotel Tahiti Nui est récent et moderne et que les chambres situées à l'arrière du bâtiment offrent non seulement une vue magnifique sur les montagnes ou la piscine extérieure mais aussi un calme surprenant en centre ville.

Mauruuru & au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos îles.

Avis publié : 2 août 2011

Il s'agit d'un bel hôtel, récent, design, zen.
L'accueil est très pro, les chambres sont spacieuses, propres, au calme même si elles donnent sur la rue pour certaines d'entre elles.
Le petit déjeuner est bien fourni mais reste quand même très cher.
Cet hôtel est idéal si vous rejoignez une croisière, on peut aller au port à pied.
Il est aussi à 5minutes du marché et des roulottes...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Ia orana,

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux partagé avec d'autres voyageurs.
C'est un plaisir et une fierté pour nous d'avoir participé à la réussite de votre voyage en Polynésie Française.
Il est vrai que la situation de l'Hotel Tahiti Nui est idéale pour se rendre au port, aux roulottes, au marché ou tout simplement en centre ville.

Quant aux chambres, nous invitons généralement nos clients à nous faire part de leurs requêtes dès la réservation afin de pouvoir leur attribuer une chambre côté Montagne ou côté Mer souvent plus calme.

Mauruuru roa,

Gaelle MARIN

Avis publié : 19 juillet 2011

Très bel hôtel en centre ville de Papeete. Confort, silence, propreté des chambres : rien à dire.
Par contre, les fauteuils du hall d'entrée sont totalement inconfortables, d'autant qu'il faut bien les utiliser pour attendre le taxi ou la navette vers l'aéroport car il faut libérer les chambres à 11h. (notre avion décollait à 2h du matin)
De plus, à l'arrivée tôt (l'avion atterrissant à 5h du matin) il ne fût pas possible d'utiliser la chambre malgré une fatigue de 24 h de voyage. La réception nous demandait l'équivalent de 80 € pour en prendre possession avant l'heure. Nous avons alors refusé et avons traîné comme des zombies dans Papeete jusqu'à midi.
Par contre, au départ, j'ai du payer aussi 80 € pour pouvoir utiliser la chambre jusqu'à 20h. et ensuite dans les fauteuils inconfortables du hall jusqu'à 23 h.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Ia orana,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour les commentaires élogieux faits sur notre établissement et partagés avec d'autres voyageurs.

Cependant, je tiens à vous rappeler que l'heure d'arrivée est 13H et le départ 11H (horaires communiqués lors de toutes les réservations). Les procédures appliquées à l’Hôtel Tahiti Nui répondent aux normes internationales de l’Hôtellerie. Effectivement, rares sont les établissements qui offrent la possibilité d'arrivée à 05h00 et de partir à 20h00 sans frais supplémentaires.
C'est pourquoi, pour une arrivée à 05h00 nous demandons à nos clients de réserver la nuit précédente.

Mauruuru,

Avis publié : 16 juillet 2011

Hotel fortement recommandé ! Au coeur de Papeete, proche du marché principal.
Les chambres sont modernes et très grandes. Cet hôtel est décoré avec gout et dispose d'un spa et d'une piscine ouverte 24h/24h.
Nous avons passés un agréable moment au sein de cette structure. Les chambres donnant sur la montagne sont très calmes.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner très varié et bon.
Nous reviendrons dans cette structure sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Hoteltahitinui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Ia orana,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis ravie de lire que votre séjour à l’Hôtel Tahiti Nui s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié la proximité du centre de Papeete.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Mauruuru roa,