“Neuf, propre, accueillant...”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié : 28 septembre 2011

...mais un peu bruyant si l'on a une chambre coté rue ! L’hôtel est très bien situé dans le centre de Papeete avec avec a pied au front de mer aux roulottes, au marché,etc...

Nous sommes arrivés a 5am et avons été très bien accueilli a la réception; avons eu la possibilité de prendre une douche au spa ce qui fut fort apprécié après 30h de voyage (Je noterais le manque de lumière dans le vestiaire et dans les douches du spa).
Notre chambre était située coté rue qui est très bruyant même pendant la nuit, mais était très fatigue par le voyage ça nous a dérangé que moyennement.

Le petit déjeuner en buffet était très bien ainsi que notre chambre et l'espace piscine (malgré le fait que l'on a pas pu faire marcher le jacuzzi).

Pour résumer: très bon hôtel, bien situé mais demander une chambre coté montagne pour éviter le bruit.

le +++ wifi dans le hall de réception est un des points fort de l’hôtel et vraiment apprécié des voyageurs...ce n'est pas le cas partout dans Tahiti ni les autres iles ni même les hôtels 5 étoiles...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 084)

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à notre arrivée en Polynésie. Hôtel très bien placé, en centre ville, près du marché. Très pratique puisque tout peut être fait à pied. Chambre spacieuse, très propre. Notre chambre donnait sur la piscine et sur la montagne, très calme, mais les chambres sur rue sont assez bruyante. A recommander pour un passage sur Papeete.

Avis publié : 15 septembre 2011

L’hôtel est très bien placé au centre de Papeete, les chambres sont spacieuses le petit déjeuner excellent, MAIS surtout demandez une chambre coté montagne... Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel , la première est celle ou nous sommes arrivés à Tahiti, et sincèrement nous n'avons vraiment rien dormi car la chambre donnait sur la rue , on avait l'impression d'être au bord de l'autoroute, nous avons fini par mettre des bouchons d'oreilles... Par contre au retour nous avons demandé une chambre coté montagne, et la nous avons enfin dormi....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2011

Ia orana,

Pour commencer, laissez moi vous remercier d'avoir avec partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.

Effectivement, notre Hotel étant situé en centre ville, une partie de nos chambres donnent sur la rue ce qui peut déranger notre clientèle sensible au bruit malgré l'insonorisation des chambres.
Nous recommandons donc à nos futurs clients de nous faire part de leur demande particulière (telle que l'attribution d'une chambre côté Montagne ou Piscine) dès la réservation. Nous nous efforcerons d'y répondre positivement selon la disponibilité.

Gaelle MARIN

Avis publié : 27 août 2011

Accueil chaleureux du personnel à l'arrivée,chambre très belle ,spacieuse et avec coin cuisine
situé pas très loin du port tout en restant un lieu calme
Au départ ,les clefs de chambre doivent être rendues à 11h ,nous avons pu rester une heure supplementaire et nous avons eu la possibilité de rester à la piscine ,avec prêt de serviettes et possibilité de douches avant notre départ en fin de soirée vers l'aéroport
Ne pas hésiter ..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2011

Ia orana,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu, c'est un plaisir pour nous de participer à la réussite de votre voyage en Polynésie Française.

Comme vous l'avez spécifié dans votre commentaire, le départ étant à 11h00, nous offrons à nos clients la possibilité de déposer les bagages en bagagerie et de revenir quand ils les souhaitent prendre une douche au sein de notre Spa avant un long voyage!

Gaelle MARIN

Avis publié : 12 août 2011

Nous étions là pour une nuit avec nos 2 enfants, juste le temps de passer la nuit pour prendre le ferry le lendemain matin. J'étais super impréssionée par la taille de la chambre, la cuisine équipée, la grandeur de la chambre... Tout en fait, je m'attendais pas à quelques choses d'aussi bien. La piscine ouverte non stop. Le wi fi gratuit dans le lobby. Accès a pieds 8 mn jusqu'au ferry. Petite terrasse vue sur Mooréa. Bref parfait. Dommage que nous ne réstions qu'une seule nuit!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Ia orana,

Toute l'équipe de l'Hotel Tahiti Nui vous remercie pour cet excellent commentaire partagé avec d'autres voyageurs!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroulé à merveille. Étant donné vos commentaires, je pense que vous occupiez une Junior Suite, chambre qui a une superficie d'environ 60 m2 avec salon, salle à manger, cuisine toute équipée, chambre à coucher séparée et salle de bain avec baignoire ainsi qu'une terrasse. Une chambre idéale pour une famille ou un long séjour!

Mauruuru roa & au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tahiti.

Gaëlle MARIN

Avis publié : 9 août 2011

La propreté de l'hôtel est non acquis (toilette utilisé par...?échantillon de shampoing vide et non remplacé.les draps non changé et pour finir la chef de réception (Mlle Marin) n'était PAS AIMABLE du tout mais alors j'insiste sur ce point là . c'est à se demandé ce qu'elle fait dans ce poste là). heureusement que les autres filles de la réception était très bien accueillante etc...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Hoteltahitinui, Directeur général de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Ia orana,

Laissez moi tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.

Je suis navré de lire que votre séjour parmi nous ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité mais je souhaite tout de même vous rappeler que certaines procédures sont en place au sein de l'Hotel Tahiti Nui comme la libération des chambres à 11H00, l'occupation maximum de la chambre selon la catégorie réservée, l’interdiction de venir avec des animaux de compagnie etc. Notre Chef de Réception vous a juste rappelé ces quelques règles et je suis désolé que cela vous ait dérangé.

Je me suis permis de vous envoyer un courriel afin que nous puissions échanger directement.

Philippe SIZARET
Directeur

Avis publié : 4 août 2011

de passage lors de notre arrivée à papeete avant de partir sur bora bora, hôtel neuf, très grande chambre avec balcon donannt sur arrière de l'hôtel, piscine sur place, buffet petit déjeuner très copieux, très bon accueil, idéalement situé pour visiter à pied papeete, très facile d'accès depuis centre ville

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Ia orana,

Laissez moi vous remercier pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs! C'est également une plaisir pour nous de lire que votre séjour parmi s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Il est vrai que l'hotel Tahiti Nui est récent et moderne et que les chambres situées à l'arrière du bâtiment offrent non seulement une vue magnifique sur les montagnes ou la piscine extérieure mais aussi un calme surprenant en centre ville.

Mauruuru & au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos îles.

Gaëlle MARIN
Chef de Réception

Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
À 9 km
À 6,5 km
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie de prix : 165€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete