“Excellente adresse” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française   |
N° 2 sur 4 hôtels à Papeete
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Avons passé une journée à Papeete dans cet hôtel remarquable.tres bien situé ,pouru de chambres, spacieuses et très confortables. En outre son restaurant en fait une des meilleures tables de La ville. Un excellent rapport qualité / prix en fait une adresse incontournable pour débuter un voyage en Polynésie Française.

• Séjour du novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Magnifique hôtel, très bien situé dans le centre de Papeete, à environ 300 m du bord de mer, et de la Place Vaite où se trouvent les célèbres roulottes, à proximité du célèbre marché et de tous les marchands de perle… La décoration du hall est un peu froide mais très belle et les chambres vraiment agréables : modernes, confortables et bien équipées. A signaler le très grand sérieux des hôtesses de la réception. J'avais oublié dans ma chambre une pochette contenant mes cartes de crédit : non seulement, celle-ci a été retrouvée mais elle a été soigneusement mise de côté pendant une semaine, avec des indications sur le cahier de réception pour que la personne qui soit là au moment où je repasserais puisse la retrouver rapidement. Bravo et encore merci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai passé une nuit lors d'un transit à Papeete. Cet hotel est ideal pour retrouver l'animation de la ville et passer une bonne nuit avant l'étape suivante. La salle de bains est vraiment sympa, la literie, la paradis.. La vue montagne etait relativement calme .Je recommande vivement cet hotel. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très bien situé. Le marché couvert et le port sont à 5mn à pied. Il en est de même pour la Place Vaiete et ses roulottes qui permettent de se restaurer le soir.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (TV, liaison internet possible avec ordinateur perso, frigidaire, bouilloire, petit balcon individuel).
Les salles de bain sont très grandes mais avec un éclairage un peu faible (Le rasage de près n'est pas évident).
Malheureusement, malgré la construction récente et le double vitrage, les chambres côté avenue Prince Hinoi sont très bruyantes. Nous avons pu faire la comparaison, une deuxième nuit, avec une chambre côté montagne.
Belle piscine extérieure et salle de sport très bien équipée.
A noter la présence d'une machine à glaçon à chaque étage et une salle avec 2 ordinateurs et une imprimante mis à disposition gratuitement prés de la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vaitape, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 jours pour affaire à Papeete. L'hôtel est neuf et personnellement j'aime bien le style moderne qui se dégage de cet établissement. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Papeete. On peut faire beaucoup de choses directement à pied sans se soucier de garer sa voiture ce qui est un vrai problème à Papeete. Point très positif que l'on soit touriste ou en voyage d'affaire.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la literie est neuve et de bonne qualité, la réception accueillante, la piscine peu fréquentée est très pratique juste au 2° étage même si le bar était fermé les 2 fois où j'y suis allé.
Je n'ai pris que les petits déjeuners que j'ai trouvé corrects mais si le choix était un peu limité...

Petits détails à améliorer :
Quand il pleut fort (et c'était le cas) l'entrée de la réception et les clients sont trempées. A revoir ....
Le WIFI gratuit devrait être généralisé dans toutes les chambres ....

Impression générale très bonne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel très bien placé dans Papeete si l'on veux rester dans le centre villeet profité de la vie de Papeete. Hôtel de transit, je conseil de séjourné dans un hôtel un peu à l'ecart du centre si vous recherchez de la tranquillité.
Piscine très agréable.
Chambre agréable et confortable, service souriant et professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Idéalement situé à quelques minutes à pied du marché de Papeete.
Il est parfait pour passer une nuit en transit en attendant de changer d'île
Le personnel est chaleureux et disponible.
Nous avons eu des voisins bruyants qui sautaient et mettaient la musique à fond le premier soir (après 22heures de vol on a qu'une envie c'est dormir!), j'ai téléphoné à l’accueil qui a tout de suite envoyé quelqu'un pour résoudre le problème. Par contre nous étions situé côté rue est la nuit est plutôt courte avec le bruit des voitures...
Petit déjeuner self service bien copieux, large choix.

Pour le retour, nous avons eu une chambre différente, moins bruyante (elle ne donnait pas sur la rue). Un groupe de jeunes Néo-zélandais en transit nous a interrompu la nuit, ils ont fait pas mal de vacarme. Sinon internet avec un fil disponible gratuitement en chambre, et en Wi-fi dans le hall d'entrée.
Nous avons dîner sur la place principale, où il y a plein de petite roulottes à partir de 18h où on peut manger bien pour pas cher, et c'est très convivial.

Gros moins: Le bruit des autres occupants, 2 nuits de séjours, 2 nuits ou les gens se croient tout permis... il faudrait être plus strict sur les couloirs!

Gros plus: après avoir libéré notre chambre à 11h et vagabondé autour de l'île toute la journée en attendant notre vol pour Paris à 23h45, l'hôtel nous a proposé de prendre une douche, avec serviettes et gel douche au spa.
Et il est possible de laisser ses valises dans une salle sécurisée gratuitement, il suffit juste de demander à l’accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Papeete
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete