“Pratique,récent,et reposant”

N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
gif sur yvette
“Pratique,récent,et reposant”
Avis écrit le 16 janvier 2012

En fin de séjour Polynésien,j'avais retenu cet hotel,pour sa position centrale dans Papeete,et ,avant un vol retour de 22 heures,pour un repos effectif.
Etablissement quasiment neuf,à 2 minutes à pied du port,et de son animation,du Marché,et de ses artisans,de l'ensemble des boutiques,sans oublier les loueurs de voitures,pour des excursions autonomes;voilà pour l'emplacement.
Des chambres(suites junior)spacieuses et impeccables,une literie trés confortable,une insonorisation réussie(en plein centre ville),voilà pour le repos
Un lounge trés "cosy",et un restaurant de trés bon niveau,à un prix abordable
En résumé,3 jours trés agréables,pour un au revoir à la Polynésie,un peu mélancolique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Moorea
Avis écrit le 22 décembre 2011

Bel Hotel, nous avons fait notre check in hier, splendide , bel acceuille et paffffffff à notre arrivée dans notre chambre, voilà que nous nous mettons à regarder un peu partout et au fond d'un tiroir deux merveilleux MEGOT DE CIGARETTE et sa ne faisait pas plus de deux jour qu'ils étaitent là, sur le coup nous avons appler la réception qui nous a demander de quitter la chambre pour nous donner une autre mais belle sans mégot, et voilà que la réceptioniste nous remet notre nouvelle clef et hop c'est partit pour notre nouvelle chambre, c'était nickel, nous avons checker la chambre et profiter au max jusqu'au moment du checke Out donc ce matin, nous avons checker notre chambre afin de s'assurer que rien ne sera oublier pafff dans les deux tiroirs de la table de chevet, l'une avait un paquet de cigarette vide et de l'autre que des cendres là nous avons appeler la réception pour avoir la gouvernante et 2 min après celle ci ce présente devant notre porte et voilà qu'elle nous dit que ne peut être possible par ce qu'elle à checker toute la chambre avant de remettre à la réception, et nous lui avons dit que nous sommes non fumeur, elle nous a demandés des excuses que nouds avons accepter et nous sommes descendu à la réception afin de régler notre chambre, nous avons espérés une reconnaissance de leur ^part, que dalle, Mauruuru TAhiti Nui

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2011

Avons passé une journée à Papeete dans cet hôtel remarquable.tres bien situé ,pouru de chambres, spacieuses et très confortables. En outre son restaurant en fait une des meilleures tables de La ville. Un excellent rapport qualité / prix en fait une adresse incontournable pour débuter un voyage en Polynésie Française.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 7 décembre 2011

Magnifique hôtel, très bien situé dans le centre de Papeete, à environ 300 m du bord de mer, et de la Place Vaite où se trouvent les célèbres roulottes, à proximité du célèbre marché et de tous les marchands de perle… La décoration du hall est un peu froide mais très belle et les chambres vraiment agréables : modernes, confortables et bien équipées. A signaler le très grand sérieux des hôtesses de la réception. J'avais oublié dans ma chambre une pochette contenant mes cartes de crédit : non seulement, celle-ci a été retrouvée mais elle a été soigneusement mise de côté pendant une semaine, avec des indications sur le cahier de réception pour que la personne qui soit là au moment où je repasserais puisse la retrouver rapidement. Bravo et encore merci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai passé une nuit lors d'un transit à Papeete. Cet hotel est ideal pour retrouver l'animation de la ville et passer une bonne nuit avant l'étape suivante. La salle de bains est vraiment sympa, la literie, la paradis.. La vue montagne etait relativement calme .Je recommande vivement cet hotel. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très bien situé. Le marché couvert et le port sont à 5mn à pied. Il en est de même pour la Place Vaiete et ses roulottes qui permettent de se restaurer le soir.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (TV, liaison internet possible avec ordinateur perso, frigidaire, bouilloire, petit balcon individuel).
Les salles de bain sont très grandes mais avec un éclairage un peu faible (Le rasage de près n'est pas évident).
Malheureusement, malgré la construction récente et le double vitrage, les chambres côté avenue Prince Hinoi sont très bruyantes. Nous avons pu faire la comparaison, une deuxième nuit, avec une chambre côté montagne.
Belle piscine extérieure et salle de sport très bien équipée.
A noter la présence d'une machine à glaçon à chaque étage et une salle avec 2 ordinateurs et une imprimante mis à disposition gratuitement prés de la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vaitape, Polynésie française
Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 jours pour affaire à Papeete. L'hôtel est neuf et personnellement j'aime bien le style moderne qui se dégage de cet établissement. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Papeete. On peut faire beaucoup de choses directement à pied sans se soucier de garer sa voiture ce qui est un vrai problème à Papeete. Point très positif que l'on soit touriste ou en voyage d'affaire.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la literie est neuve et de bonne qualité, la réception accueillante, la piscine peu fréquentée est très pratique juste au 2° étage même si le bar était fermé les 2 fois où j'y suis allé.
Je n'ai pris que les petits déjeuners que j'ai trouvé corrects mais si le choix était un peu limité...

Petits détails à améliorer :
Quand il pleut fort (et c'était le cas) l'entrée de la réception et les clients sont trempées. A revoir ....
Le WIFI gratuit devrait être généralisé dans toutes les chambres ....

Impression générale très bonne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Hotel Sarah Nui
Hotel Sarah Nui
N° 4 sur 7 à Papeete

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Établissement : Hotel Tahiti Nui
Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete