“Elégance, modernité, discrétion et prestations de qualité” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Tahiti Nui
N° 2 sur 4 Hôtels à Papeete
Tahiti, Polynésie française
“Elégance, modernité, discrétion et prestations de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous y avons passé une nuit et malgrès ce qui est dit concernant le bruit de la circulation côté route il n'y est rien parut. Evidemment, il vaut mieux éviter d'ouvrir les fenêtres ou baies vitrées.
Nous y avons pris une suite et la composition de la chambre était définitivement moderne, minimaliste et charmante par ses détails.
Le personnel est discret, le restaurant est très bon, nous avions l'habitude d'y aller sans prendre de chambre, les mets sont toujours exquis et une attention toute particulière est accordée aux couples, à votre demande une bougie peut-être rajoutée...
Le petit déjeuner est aussi très bon. Je connais quelques amis qui apprécient de s'y retrouver pour le calme et la discrétion qu'offre cet hôtel.
Il n'y a que le spa qui ne m'ait pas vraiment convaincu...
Je n'ai pas eu le temps de visiter la piscine, mais on m'a dit qu'elle était très belle.
La situation géographique de l'hôtel en fait un lieu de passage intéressant pour les hommes d'affaire, comme pour ceux qui souhaitent être au coeur de la ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie Française
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour infernal d'une semaine. Pas de bagagiste. Tout est sombre. Sur la semaine passée dans cet hôtel, avec les quatre jours fériés de Pâques, pas de personnel pour l'entretien des chambres. J'ai dû changer 5 fois de chambres, car tout est détérioré (climatisation qui ne fonctionne pas, douche détériorée, balcon sale, trop de bruit de la piscine !)

Hôtel vraiment lamentable et tout part en ruine.

Service lamentable. Tout est lamentable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Papeete

Honfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Hotel moderne, très bien équipé! superbe réception en cathédrale avec un accueil aussi sobre. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre et du marché de Papeete. Très pratique pour le shopping mais également la Vie nocturne. De plus le week-end venait profiter du Velvet, boite tendance, jeune et très bien tenu. Profiter également de la salle de Fitness bien équipé pour faire du sport puis plongé dans la piscine pour vous rafraîchir après une belle & longue journée sur l'île. Les chambres sont spacieuses et bien équipé! on peut peut-etre juste regretter le manque de pression dans la douche. La literie est bonne et les chambres propres. J'y ai trouvé mon pied à terre à Papeete!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
gif sur yvette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

En fin de séjour Polynésien,j'avais retenu cet hotel,pour sa position centrale dans Papeete,et ,avant un vol retour de 22 heures,pour un repos effectif.
Etablissement quasiment neuf,à 2 minutes à pied du port,et de son animation,du Marché,et de ses artisans,de l'ensemble des boutiques,sans oublier les loueurs de voitures,pour des excursions autonomes;voilà pour l'emplacement.
Des chambres(suites junior)spacieuses et impeccables,une literie trés confortable,une insonorisation réussie(en plein centre ville),voilà pour le repos
Un lounge trés "cosy",et un restaurant de trés bon niveau,à un prix abordable
En résumé,3 jours trés agréables,pour un au revoir à la Polynésie,un peu mélancolique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Moorea
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Bel Hotel, nous avons fait notre check in hier, splendide , bel acceuille et paffffffff à notre arrivée dans notre chambre, voilà que nous nous mettons à regarder un peu partout et au fond d'un tiroir deux merveilleux MEGOT DE CIGARETTE et sa ne faisait pas plus de deux jour qu'ils étaitent là, sur le coup nous avons appler la réception qui nous a demander de quitter la chambre pour nous donner une autre mais belle sans mégot, et voilà que la réceptioniste nous remet notre nouvelle clef et hop c'est partit pour notre nouvelle chambre, c'était nickel, nous avons checker la chambre et profiter au max jusqu'au moment du checke Out donc ce matin, nous avons checker notre chambre afin de s'assurer que rien ne sera oublier pafff dans les deux tiroirs de la table de chevet, l'une avait un paquet de cigarette vide et de l'autre que des cendres là nous avons appeler la réception pour avoir la gouvernante et 2 min après celle ci ce présente devant notre porte et voilà qu'elle nous dit que ne peut être possible par ce qu'elle à checker toute la chambre avant de remettre à la réception, et nous lui avons dit que nous sommes non fumeur, elle nous a demandés des excuses que nouds avons accepter et nous sommes descendu à la réception afin de régler notre chambre, nous avons espérés une reconnaissance de leur ^part, que dalle, Mauruuru TAhiti Nui

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Avons passé une journée à Papeete dans cet hôtel remarquable.tres bien situé ,pouru de chambres, spacieuses et très confortables. En outre son restaurant en fait une des meilleures tables de La ville. Un excellent rapport qualité / prix en fait une adresse incontournable pour débuter un voyage en Polynésie Française.

• Séjour du novembre 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Magnifique hôtel, très bien situé dans le centre de Papeete, à environ 300 m du bord de mer, et de la Place Vaite où se trouvent les célèbres roulottes, à proximité du célèbre marché et de tous les marchands de perle… La décoration du hall est un peu froide mais très belle et les chambres vraiment agréables : modernes, confortables et bien équipées. A signaler le très grand sérieux des hôtesses de la réception. J'avais oublié dans ma chambre une pochette contenant mes cartes de crédit : non seulement, celle-ci a été retrouvée mais elle a été soigneusement mise de côté pendant une semaine, avec des indications sur le cahier de réception pour que la personne qui soit là au moment où je repasserais puisse la retrouver rapidement. Bravo et encore merci !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Établissement : Hotel Tahiti Nui
Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*