“.....discotèque.......”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié : 19 juillet 2012

j'y ai passé qu'une nuit.hôtel bien situé,chambre bien confortable wifi gratui pour le restaurant j'y ai pas gouté.. Mais une chose a dire il ferait mieux d'arrêté leurs discotèque parceque pas moyen de dormir ou alors faire insonorisé toutes les chambre, et pour rentrer dans l'hotel le soir avec une 20aine de jeunes devant qui attendante qu'on leurs ouvre les porte pour la soirée... pas facil...
bref rien que par cette nuit qui n'a pas vraiment été du repos j'ai été bien déçue par le niveau de l'hotel et le prix...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
HotelTahitiNui, Responsable réception de Hotel Tahiti Nui, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Ia orana,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous organisons effectivement quelques fois dans l'année une soirée ouverte à tous dans notre restaurant mais, il ne s'agit en rien d'une "discothèque".

Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons pour vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 18 juillet 2012

Chambre tout confort et propre.
Wifi gratuit.
Restauration succulente.
Bon accueil des équipes.
L'hôtel manque de lumière, notamment dans le restaurant et cela donne une ambiance assez froide.
Proche du centre de Papeete et du port, idéal si on veut y passer quelques jours.
La piscine est idéale quand on rentre des visites !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Ia orana,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger et de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Il est vrai que la proximité du centre de la ville (5 minutes) fait de l’Hôtel Tahiti Nui un endroit idéal lors d'un court séjour sur Tahiti.
L'Hotel dispose également d'un accès wifi gratuit, de l'internet gratuit dans toutes les chambres, d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un spa, d'un restaurant gastronomique et d'un Bar bref tout ce qu'il faut pour bien commencer (ou finir) les vacances en Polynésie!

Avis publié : 18 juillet 2012

On a passé un weekend dans cet hotel avec une amie du 13 au 15 juillet. Le restaurant est vraiment excellent! Les chambres sont spacieuses, petit balcon avec vu sur les montagnes. La piscine est simpa aussi meme si vers 16h il n'y a plus beaucoup de soleil. Il y a un bar au 1er etage, qui se remplie vers 23h, meme pas besoin de sortir en ville. Un weekend à refaire, on y retournera!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Ia orana,

Mauruuru roa pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs!
Nous sommes ravis de lire que votre week end à Tahiti vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Tahiti Nui et quelle nuit!
Nous n'avons pas dormi de la nuit,tellement cet hôtel (mal insonorisé) est bruyant de part la circulation sur l'avenue(scooters et trucks) toute la nuit et sa discothèque.
Nous avons demandé à changer mais on nous a refusé.
C'est un hôtel à ne pas recommander. Nous avons été très déçu à tous les niveaux, même l'accueil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Ia orana,

Permettez moi, pour commencer, de vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour s'est mal déroulé.
Lors de chaque réservation, nous précisons que nous possédons des chambres sur l'avenue (qui peuvent être bruyantes en raison de la circulation en centre ville) ou sur la montagne (certes plus calmes). Je suis désolée que vous ayez choisi une chambre donnant sur l'avenue Prince Hinoi.
Quant à la réception, notre personnel a effectivement répondu négativement à votre demande de changer de chambre car nous étions complets. Je suis navrée que vous ayez pris cela comme un refus injustifié.

Le confort de nos clients est notre priorité!

Avis publié : 10 juillet 2012

.Je suis résident et franchement  déçu . En premier lieu, à chaque fois que je réserver je tomber sur une chambre poussiéreuse et même jusqu'à des toiles d araignée sur les lumières . Puis vient la salle d eau , la douche est cassée , serviette tachée , porte assez difficile à verrouiller . Le balcon étant salle et pour terminer par l accueil , lamentable . On dit que quelque zone de l hotel sont équipés wifi , l accueil nous dit rien . À revoir tout ces points surtout après avoir réserver plusieurs fois et retomber sur les même problèmes , c est décevant !

• Séjour en : juin 2012

Ia orana,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire partagé suite à de nombreux séjours (semble-t-il).

Laissez moi vous présenter nos plus plates excuses si l'accueil ainsi que la qualité de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de ce que vous souhaitiez. Nos chambres sont évidemment nettoyées et contrôlées chaque jour et nous sommes surpris de vos remarques, cependant nous transmettons tout ceci à notre Gouvernante Générale afin que ces problèmes soient immédiatement résolus.

En ce qui concerne l'accueil, je vous laisse revenir vers moi avec plus de détails afin de corriger nos erreurs sur des points précis car l'accueil est un de nos points forts et de telles critiques sont rares.

Avis publié : 1 juillet 2012

L' hotel est bien tenu.
Malheureusement à partir de la nuit tombée on ne voit rien dans toutes les parties communes de l'hotel.Une lampe frontale serait la bienvenue pour trouver la chambre.
La salle des petits déjeuners est sinistre par manque d'éclairage
Pour ceux qui partent avec un vol du soir l'hotel garde les bagages et met à disposition serviette et savon pour prendre un douche avant de partir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Ia orana,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier pour votre commentaire partagé avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.

En ce qui concerne la salle des petits déjeuners, sachez que nous avons pris en considération les différentes "critiques" et que nous servons dorénavant le petit déjeuner dans notre Restaurant Le Velvet (bien plus lumineux).

Chef de Réception

Avis publié : 19 juin 2012

Nous avions choisi cet hotel pour notre arrivée en polynésie francaise (22h de vol depuis la france) car il se situe proche de l'aéroport environ 10 minutes de transfert. C'est un hotel très récent ouvert en 2009. Sa situation permet aussi d'etre au coeur de papeete pour ceux qui souhaiterait découvrir la ville.
A notre arrivée l'accueil est chaleureux, les formalités se font rapidemment et nous pouvons aller dans notre chambre pour une nuit de sommeil bien méritée !
La chambre est spacieuse, propre, bien équipée, moderne. Toutes les chambres disposent d'un balcon agréable. Parfait pour une ou deux nuits.
Le petit déjeuner buffet est très bon, très varié (sucré, salé, local, international), et les employés n'hésitent pas à vous dire de quoi il se compose.
Au niveau des infrastructures, l'hotel dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un spa de très bonne qualité.
En conclusion un hotel à recommander +++ sur papeete avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Hotel Tiare Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete