119 $US
116 $US
Voir l'offre
Fare Suisse Tahiti(Papeete)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 125 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

accueil tres professionnel et agréable. hotel classe et bien situé dans le centre ville.
prestations de qualité dans la chambre.
reseau informatique perfectible
chambre au calme côté montagne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

... A ne pas écoper d'une chambre côté rue! Impossible de dormir vu le traffic. Par ailleurs, le vendredi soir et le samedi soir l'hôtel fait aussi discothèque jusqu'à 2h du mat' donc soyez prévenus.
Une fois notre chambre changée (côté piscine), le calme est revenu et nous avons enfin pu profiter de l'hôtel. Impeccable dans l'ensemble. La chambre est spacieuse, la literie confortable, la salle de bains sympa bien que trop sombre (ambience "zen" oblige).
A noter le restaurant semi-gastro au rez-de-chaussée qui vaut le détour. Avec un très bon service en prime.
Le must pour cet hôtel c'est l'emplacement, qui permet en 5 minutes d'être au marché ou sur la place des roulottes le long de la mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première étape de voyage de noce durant 2 nuits en aout 2012.
Nous l'avions choisi pour son emplacement dans la ville, et nous n'avons pas été déçu, il est à 5minutes à pied des roulottes et près de tout les sites a visités sur la viile.

La piscine est très sympa et calme.

Le gros points négatifs de notre séjour à été notre chambre, nous étions côtés rue et c'est plus que bruyant dès très tôt le matin donc pas top pour dormir, car même si nous n'y étions pas là pour faire des grasses mat' être réveillé à 5h du matin c'est pas vraiment géniale. C'est bien dommage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Bon rapport qualité-prix, chambre spacieuse, propre et moderne.
Cependant évitez le 1er étage lorsque le bar de l'hôtel organise des soirées (boîte de nuit) car c'est bruyant et les noctambules alcoolisés.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 25 août 2012

Tres bien placé, à 5 min des roulottes, du marché et des commodités! L'accueil y est chaleureux. Petit bémol,le pommeau de douche un peu cassé et les viennoiseries au petit dej pas top! Sinon l'hôtel est très propre et le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à la consigne gratuitement mais aussi prendre une douche dans les vestiaires de la piscine. Certes la piscine est un peu fraîche et la discothèque un peu bruyante mais c'est vraiment pour pinailler!

Séjour en : août 2012