“good place for a city hotel”
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Avis publié: 7 octobre 2013

Il m’arrive de réserver cet hôtel régulièrement pour des commerciaux ou encore pour des fournisseurs en déplacement sur l’ile de Tahiti, mais aussi j’y ai moi-même séjourné à plusieurs reprises, cet hôtel est parfait, très bien situé, au centre de la ville, il dispose d’une piscine et sauna avec centre de remise en forme, le restaurant gastronomique vous offre une carte sympa, avec un regret toute-foi le prix est trop élevé, le bar de l’hôtel se transforme en disco le soir, super pour les hommes seuls, ou même les femmes seules, les chambres sont très grandes et agréables, cet établissement est parfait pour les hommes d’affaires en séjour à Tahiti,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tahiti Nui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à notre arrivée à Papeete, dans cet hôtel très accueillant en centre ville, notre chambre grandiose était calme avec vue sur les jardins, le seul reproche était la salle des petits déjeuners sans fenêtres et très peu éclairée, mais petits déjeuners savoureux
Accueil à la réception extraordinaire A côté des roulottes......
Nous reviendrons.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

hotel très bien situé avec une entrée magnifique, très design avec un accueil sympathique de la part du personnel
nous avons été surclassé en suite pour notre voyage de noce
lit immense, un vrai petit appartement, très propre, très beau
une piscine sympa, un petit déjeuner copieu

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Chambre de belle facture, salle de bain très satisfaisante mais beaucoup trop de bruit côté rue. A éviter ou choisir une chambre côté montagne. Personnel d'une amabilité relative et supplément au petit-déjeuner très cher. En revanche, piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel et il faut dire que nous expérience est très mitigé.
Avant toutes choses, il est impératif de prendre une chambre côté montagne, c'est un peu plus chère mais côté route, on entends les voitures de 5h du matin à minuit : l'horreur !

Points négatifs :
- Les chambres côtés routes sont trop bruyantes
- Problème de luminosité dans les couloirs, il n'y a pas assez de lumières dans les couloirs, prévoir sa lampe torche !
- L'accueil est très aléatoire, certaines sont charmantes, d'autres désagréables.
- On est arrivé avec des valises, personne ne nous a aider à les monter dans les chambres, ni proposer le charriot pour les mettre, pire que ça, après avoir pris le chariot et amener dehors pour mettre mes valises dessus, la personne de l'accueil et venu, je pensais qu'elle allait m'aider mais au contraire elle a refermé la porte d'entrée, elle devait trouver que je mettais trop de temps à remplir le chariot, bonjour l'accueil !
- La climatisation est beaucoup beaucoup trop forte le matin au petit déjeuner, mettez vous au milieu de la salle ou prévoyez un pull si vous devez manger sur les côtés de la salle !!!
- La piscine est mal orientée, ou elle est situé, vous n'avez plus de soleil à partir de 13h, soyez matinal si vous souhaitez en profitez.
- Le matin au petit déj, on nous a dit toute la semaine que le petit déjeuner n'était pas compris alors que c'était le cas et il a fallu se justifier tout les jours, c'est pas méchant mais c'est assez lourd, ça ressemblait un peu à un jour sans fin....

Points positifs :
- Les femmes de chambre sont charmantes, très souriantes, ça rattrape un peu l'attitude de certaines personnes de l'accueil.
- La salle de sport est top, tout comme le spa, les cours d'Aquabiking sont aussi très biens.
- Même si la piscine est très mal orienté par rapport au soleil, on a un superbe vue sur les montagnes et ça s'est chouette.
- Les chambres sont luxueuses, rien à redire de ce côté là. Il y a une connexion internet par le cable dans les chambres (la connexion n'est pas très bonne mais c'est déjà bien d'en avoir une).
- Le restaurant (hormis la clim) est pour moi le gros points fort de l'hôtel : Les petits déj (fruits et viennoiseries) sont au top. Tous les plats qu'on a pu goûter ont été excellents, et ils ont une très belles caves.
- L'hôtel est très bien situé, à 5 min des roulottes, c'est appréciable.

En bref, voyez par rapport aux différents points que j'ai pu noter, c'est que du vécu. Je pense que c'est un bon hotel de passage pour faire une ou deux nuit en prenant un chambre côté montagne.

Pour le reste.....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté Montagne !!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Très bonne situation pour cet hôtel moderne près de toutes les commodités que Papeete peut offrir à ses visiteurs. Les suites côté montagne sont à recommander pour leur espace avec kithchenette dans un calme absolu. Petit bémol pour l'eclairage insuffisant de la salle de bains.Très bon accueil à notre arrivée avec un personnel souriant et prêts à repondre à toutes les questions. Internet gratuit disponible dans un local près de la réception, possibilité de réserver des excursions . Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix. Pour les croisiéristes, le port est à moins de 10 minutes en taxi et l'aéroport à une vingtaine de minutes. En conclusion un bon choix pour quelques nuits à Papeete.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres et suites côté montagne pour être au calme, l'hôtel étant situé sur une...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

J'ai été facturé 3 nuits pleine même si je suis arrivé à 6H du matin la première nuit en raison des vols et quitté à 22h30 la 3ème nuit en raison d'un vol tardif. Aucune prise en compte des conditions du client inon dépendante de sa volonté. Dommage surout pour le tarif ,l'agréable bruit des pots d'échappements et du bruit des voitures. Quand la demande est supérieure à l'offre, l'hotel compte ses sous et maximise son profit.. Dommage car les points positifs sont gommés par les points négatifs. Mais il faut bien trouver une chambre pour dormir quand on a des rendez tôt le matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete