“Bon hôtel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tahiti Nui

Hotel Tahiti Nui
N° 2 sur 4 Hôtels à Papeete
“Bon hôtel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En voyage à Papeete pour affaire, j'ai apprécié le Tahiti Nui mais à savoir qu'il s'agit du seul hôtel en centre ville, de type "urbain". Ne vous attendez pas à une vue sur le lagon c'est pas la peine. Par contre, bon hôtel, classe et de standing. Connection internet ethernet dans la chambre. Piscine à ciel ouvert sympa, et il y a une salle de fitness mais je n'ai pas testé. Le bar lounge est très sympa et parfois bien animé le soir. A noter une station service ouverte toute la nuit en bas (juste à côté) et donc peut être pratique pour faire des courses (comme mini super marché). Le staff est acceuillant et donnes des conseils. Il y a de bons restos à "waloking distance" de l'hôtel. Je recommande si ce n'est pas pas un voyage de type 'tourisme".

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel en pleine ville très moderne, avec de très belles prestations pour un 3*, piscine, fitness center...et un restaurant de très grande qualité. Par contre choisissez une chambre côté montagne sinon vous aurez dessous vous la station service ou la route...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il m’arrive de réserver cet hôtel régulièrement pour des commerciaux ou encore pour des fournisseurs en déplacement sur l’ile de Tahiti, mais aussi j’y ai moi-même séjourné à plusieurs reprises, cet hôtel est parfait, très bien situé, au centre de la ville, il dispose d’une piscine et sauna avec centre de remise en forme, le restaurant gastronomique vous offre une carte sympa, avec un regret toute-foi le prix est trop élevé, le bar de l’hôtel se transforme en disco le soir, super pour les hommes seuls, ou même les femmes seules, les chambres sont très grandes et agréables, cet établissement est parfait pour les hommes d’affaires en séjour à Tahiti,

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à notre arrivée à Papeete, dans cet hôtel très accueillant en centre ville, notre chambre grandiose était calme avec vue sur les jardins, le seul reproche était la salle des petits déjeuners sans fenêtres et très peu éclairée, mais petits déjeuners savoureux
Accueil à la réception extraordinaire A côté des roulottes......
Nous reviendrons.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Serrières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hotel très bien situé avec une entrée magnifique, très design avec un accueil sympathique de la part du personnel
nous avons été surclassé en suite pour notre voyage de noce
lit immense, un vrai petit appartement, très propre, très beau
une piscine sympa, un petit déjeuner copieu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre de belle facture, salle de bain très satisfaisante mais beaucoup trop de bruit côté rue. A éviter ou choisir une chambre côté montagne. Personnel d'une amabilité relative et supplément au petit-déjeuner très cher. En revanche, piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel et il faut dire que nous expérience est très mitigé.
Avant toutes choses, il est impératif de prendre une chambre côté montagne, c'est un peu plus chère mais côté route, on entends les voitures de 5h du matin à minuit : l'horreur !

Points négatifs :
- Les chambres côtés routes sont trop bruyantes
- Problème de luminosité dans les couloirs, il n'y a pas assez de lumières dans les couloirs, prévoir sa lampe torche !
- L'accueil est très aléatoire, certaines sont charmantes, d'autres désagréables.
- On est arrivé avec des valises, personne ne nous a aider à les monter dans les chambres, ni proposer le charriot pour les mettre, pire que ça, après avoir pris le chariot et amener dehors pour mettre mes valises dessus, la personne de l'accueil et venu, je pensais qu'elle allait m'aider mais au contraire elle a refermé la porte d'entrée, elle devait trouver que je mettais trop de temps à remplir le chariot, bonjour l'accueil !
- La climatisation est beaucoup beaucoup trop forte le matin au petit déjeuner, mettez vous au milieu de la salle ou prévoyez un pull si vous devez manger sur les côtés de la salle !!!
- La piscine est mal orientée, ou elle est situé, vous n'avez plus de soleil à partir de 13h, soyez matinal si vous souhaitez en profitez.
- Le matin au petit déj, on nous a dit toute la semaine que le petit déjeuner n'était pas compris alors que c'était le cas et il a fallu se justifier tout les jours, c'est pas méchant mais c'est assez lourd, ça ressemblait un peu à un jour sans fin....

Points positifs :
- Les femmes de chambre sont charmantes, très souriantes, ça rattrape un peu l'attitude de certaines personnes de l'accueil.
- La salle de sport est top, tout comme le spa, les cours d'Aquabiking sont aussi très biens.
- Même si la piscine est très mal orienté par rapport au soleil, on a un superbe vue sur les montagnes et ça s'est chouette.
- Les chambres sont luxueuses, rien à redire de ce côté là. Il y a une connexion internet par le cable dans les chambres (la connexion n'est pas très bonne mais c'est déjà bien d'en avoir une).
- Le restaurant (hormis la clim) est pour moi le gros points fort de l'hôtel : Les petits déj (fruits et viennoiseries) sont au top. Tous les plats qu'on a pu goûter ont été excellents, et ils ont une très belles caves.
- L'hôtel est très bien situé, à 5 min des roulottes, c'est appréciable.

En bref, voyez par rapport aux différents points que j'ai pu noter, c'est que du vécu. Je pense que c'est un bon hotel de passage pour faire une ou deux nuit en prenant un chambre côté montagne.

Pour le reste.....

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté Montagne !!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Papeete ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 5 étoiles 1 373 avis
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Hotel Tahiti Nui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tahiti Nui

Établissement : Hotel Tahiti Nui
Adresse: Avenue du Prince Hinoi, Papeete 98714, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Papeete
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Papeete
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tahiti Nui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tahiti Nui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Nui Hotel
Hotel Tahiti Nui Papeete