Hotel Tahiti Nui
  • Front de mer
1 096 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé très bien.
Nous avions demandé une chambre côté montagne suite aux commentaires sur le bruit.
Elle était bien placée au calme avec un petit balcon agréable. Il est vrai qu'il vaut mieux éviter les chambres côtés rue car c'est bruyant,il y a pas mal de passage surtout en semaine.
La chambre était confortable,propre et moderne comme l'hôtel d'ailleurs. Petits déjeuners corrects.
Belle piscine, propre,agréable,bien aménagée avec un SPA sympa.
Hôtel bien placé qui permet d'aller à pied au centre ville,boutiques,au marché et aux roulottes pour manger donc très pratique.
Personnels de l'hôtel agréables.
Parking gratuit en dessous de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre côté montagne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

bon hotel pour 1 ou 2 nuit.
seul bemol l'emplacement colle a la station service qui rend l'utilisation des terrasses obsolètes.
odeur de gazole et essence en permanence.
d"autre par la luminosite est tres faible dans l'hotel .
aucun avis sur la piscine nous ne l'avons meme pas vue.
situation pratique pour visite le marché et manger aux roulottes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel en centre ville qui permet d aller dîner aux roulottes.C'est tout.
Sinon juste un hôtel moderne.Nous avions pris une suite.Problèmes dans la salle de bains car la douche mal faite et l'eau coulait sur le sol.Couloirs sombres.Hall d entrée pas très accueillant.
Piscine sale et les abords pas entretenus.Bref hôtel cher pour le prix payé.Il vaut mieux aller au Méridien où nous avions passé les premiers jours de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel agréable et fonctionnel avec une chambre moderne bien entretenue ; la literie est de bonne qualité ; le personnel est très acccueillant et arrangeant (possibilité de déposer ses bagages en consigne). Une chambre avec vue sur la montagne avec un petit balcon à deux pas du centre ville et des roulottes, c'est le bonheur ! Les chambres coté Avenue Prince Hinoi doivent être cependant exposées au bruit mais je n'ai pas expérimenté. L'eau de la piscine en juillet était plutôt froide mais c'est un bel endroit pour se prélasser après un vol de 24h !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Excellent emplacement pour profiter pleinement du centre ville ( marché, roulottes,...) notre première nuit était parfaite après un vol de 22h mais pour le retour nous perdons vite le charme polynesien connu dans les autres iles. Et attendre de 11h le matin jusqu a 21h sans chambre le transfert a l aéroport est bien long.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple